Accueil Renault Renault Zoe : en auto-partage à Palerme

Renault Zoe : en auto-partage à Palerme

77
3
PARTAGER

La citadine du constructeur au losange débarque au sein de la capitale sicilienne à travers un nouveau service d’auto-partage inauguré au début du mois dernier.

C’est une flotte de vingt-quatre Renault Zoé qui vient d’entrer en service à Palerme après un accord entre la municipalité en collaboration avec Amat, Renault et Enel. « Dans le cadre de ce partenariat, a installé 16 bornes de recharge 22kW situées à des points stratégiques de la ville », précise Renault.

La citadine électrique du constructeur au losange sera accessible sur cinq parkings : Piazza Massimo, Piazzale Ungheria, Via Malta, Piazza Ignazio Florio et Viale della Libertà. trois parcs de stationnement supplémentaires seront proposés d’ici à la fin de l’année.

Aucune indication n’est en revanche fournie quant à l’accessibilité à la Zoé, les éventuelles formules de location et les tarifs pratiqués.

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Renault Zoe : en auto-partage à Palerme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Les Palermois ont de la chance !
Belle voiture pour leur Autolib 😉

Lucky Luciano
Invité

Il va falloir mettre des bornes de recharge devant les banques pour que la voiture recharge pendant le casse. On peut mettre combien de billets de 100 dans le coffre ?

SGL
Invité

Recharge très rapide alors ! 😀

wpDiscuz