Accueil Berlines Genesis pourrait lancer une concurrente de la BMW Série 3

Genesis pourrait lancer une concurrente de la BMW Série 3

70
0
PARTAGER
Genesis

Hyundai et sa nouvelle marque Genesis veulent jouer les trouble-fête sur le segment du premium. Parmi les cibles potentielles : BMW et sa Série 3.

La firme sud-coréenne souhaite mettre toutes les chances de son coté pour s’imposer comme une marque importante sur le marché du haut de gamme. La nouvelle G90 ( ou EQ900 en Corée du Sud ) sera suivie de plusieurs nouveautés dont un SUV.

Mais la gamme pourrait continuer de s’étendre vers le bas jusqu’à chercher à faire de l’ombre aux Mercedes Classe C et BMW Série 3 sur le segment des berlines familiales : « Nous avons dans nos plans une berline d’entrée de gamme qui arrive, ce serait du même type que la BMW Série 3, et peut-être des dérivés comme un crossover et d’autres, donc ce ne sont pas que des gros véhicules » a déclaré Dave Zuchowski, responsable de Hyundai Motor America.

Zuchowski n’a pas apporté de précision quant à une probable date de commercialisation, mais ce véhicule pourrait faire partie d’une stratégie qui prévoit de lancer six modèles d’ici 2020.

Source : wardsauto

Crédit illustration : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz