Accueil Constructeurs F1 – Hamilton forfait au GP du Brésil ?

F1 – Hamilton forfait au GP du Brésil ?

84
3
PARTAGER

Le nouveau – et triple – champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton pourrait rater le GP du Brésil de cette fin de semaine. Telle est la rumeur qui enfle ces dernières heures.

Lewis Hamilton, tout juste auréolé d’un troisième titre de champion du monde de Formule 1, a été contraint d’annuler un événement promotionnel prévu ce mercredi au Brésil. Plusieurs rumeurs évoquent dans la foulée un possible forfait au GP prévu ce week-end. Mercedes a expliqué l’absence d’Hamilton par des « raisons personnelles ». Selon le site glamurama, ce sont des problèmes de santé qui expliqueraient le possible forfait d’Hamilton. Reste à savoir lesquelles. Une conférence voire un communiqué de presse pourrait venir clarifier la situation dans les heures à venir.

Pour palier le forfait d’Hamilton, le pilote de réserve de Mercedes, Pascal Wehrlein, champion DTM 2015, aurait d’ores et déjà été mobilisé.

En cas d’absence d’Hamilton, Rosberg et Vettel pourront en découdre plus librement puisqu’ils ont tous les deux clairement affiché leurs ambitions.

Source : glamurama

Photo : Mercedes

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "F1 – Hamilton forfait au GP du Brésil ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alfa155
Invité

Merco assure sa présence dès demain donc à voir.

nico
Invité

interessant de voir le resultat de ce pilote et de pouvoir determiner la part de la voiture dans la performance

Membre

Quel joie cette abscence et il prend ça retraite

wpDiscuz