Accueil BMW G-Power et une BMW M6 Cabriolet

G-Power et une BMW M6 Cabriolet

82
2
PARTAGER

Le préparateur allemand G-Power bien connu pour ses réalisations plus terribles les unes que les autres dévoile une nouvelle création sur la base de la BMW M6 Cabriolet. Décoiffant. Forcément.

Trop anémique la BMW M6 Cabriolet et son V8 4,4l double turbo développant 560 ch et 680 Nm. Le préparateur G-Power, expert ès préparations sur les modèles du constructeur à l’hélice, en offre donc plus. Bien plus.

Le premier stade pousse la cavalerie à 689 ch. Bien mais mais peu mieux faire. Entre ligne d’échappement sport titane, reprogrammation et autres opérations mécaniques, la puissance s’envole à 729 ch quand le couple maximal bondit à 975 Nm.

Une paille. Une grosse paille affichant seulement (sic) plus de 300 km/h en vitesse de pointe quand l’exercice du 0 à 200 km/h est dévoré en 10,7 s. G-Power greffe également des jantes alliage léger Hurricane RR de 21″.

90

Source : G-Power.

Crédit illustrations: G-Power.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "G-Power et une BMW M6 Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tony
Invité

Petite coquille « quand l’exercice du 0 à 100 km/h est dévoré en 10,7 s » c’est pas bien vite lol

Thibaut Emme
Admin

Tout à fait. Il s’agit évidemment du 0 à 200 km/h qui est dévoré en moins de temps qu’il ne faut à bien des berlines pour atteindre le 100 km/h.
Merci du signalement.

wpDiscuz