Accueil Formula E Formule E : Robin Frijns signe chez Andretti

Formule E : Robin Frijns signe chez Andretti

82
0
PARTAGER

Robin Frijns a participé à la dernière séance d’essais d’inter-saison de la Formule E à Donington pour l’écurie américaine Andretti qui a visiblement été convaincu.

« C’est un honneur de faire partie de la famille Andretti et de piloter une Formule E. C’est un championnat récent et un challenge complètement nouveau pour moi. La façon de piloter et d’économiser l’énergie va être compliqué mais amusant et j’attends avec impatience la première course à Pékin dans quelques semaines » déclare Frijns.

Le Néerlandais sera coéquipier de Simona de Silvestro et Michael Andretti, le propriétaire de l’écurie éponyme, est « sûr qu’avec (eux) nous avons une équipe solide mise ensemble et nous sommes prêts pour la deuxième saison ». Un temps à la porte de la F1 (3ème pilote chez Sauber en 2013 puis Caterham en 2014), le champion de FR3.5 2012 (en ayant éjecté le regretté Jules Bianchi dans la dernière course) n’a pas eu l’opportunité attendue et s’est tourné vers le Blancpain en 2015. Avec la Formule E il retrouve un championnat du monde de monoplaces.

Source et illustration : Formule E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz