Accueil Cabriolet Kahn Design tease sa Speed 7

Kahn Design tease sa Speed 7

122
2
PARTAGER

Kahn Design poursuit sa diversification en teasing sa future Speed 7, une sportive destinée à un usage durant des « track days ».

Connu pour ses préparation haut de gamme notamment sur la base de véhicules anglais, Kahn Design a entrepris une diversification consistant à développer des véhicules singuliers, produits à toute petite échelle et destinés à de riches clients.

13309050791213781595

Kahn tease sa future Speed 7 au travers de deux images qui permettent de découvrir un véhicule aux allures de monoplace d’avant-guerre. L’idée est de proposer ce véhicule pour un usage sur piste à partir de l’an prochain, à un tarif avoisinant les 70 000 livres (l’équivalent de 96 000 euros). Selon le fondateur de Kahn Design, il serait possible à l’entreprise de vendre une centaine de Speed 7 du jour au lendemain. Mais vendre n’est pas produire et sans doute la production s’étalera-t-elle sur plusieurs mois, à condition que la prédiction d’Afzal Kahn puisse se réaliser.

Source : Autocar

Images : Kahn Design

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Kahn Design tease sa Speed 7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Juuhuu
Invité

Ca sera pour dutrack only ou elle pourra aussi avoir une homologation route ? Les anglais sont formidables de sortir de tels véhicules !
Ca me fait penser un peu à la philosophie de Morgan 🙂

Juuhuu
Invité

Quasi 2 minutes de roue crantée pour poster…

wpDiscuz