Accueil Concept car SRT dévoile la Tomahawk Vision Gran Turismo

SRT dévoile la Tomahawk Vision Gran Turismo

249
2
PARTAGER

Après un premier teaser, SRT lève enfin le voile sur son concept Tomahawk Vision Gran Turismo, ou plutôt ses concepts puisqu’ils sont au nombre de trois.

Trois déclinaisons du concept pour trois niveaux de performances. La Tomahawk S Vision Gran Turismo est décrite comme une machine d’entrée de gamme pour préparer les joueurs aux performances hors normes des deux suivantes. Dotée d’un bloc V10 7.0L de 792 chevaux couplé à un système pneumatique ajoutant 215 chevaux aux roues avant pour une puissance totale de 1 007 chevaux, la SRT Tomahawk S Vision GT pèse 1 013 Kg et atteint une vitesse maximale de 400 km/h.

La Tomahawk GTS-R Vision Gran Turismo voit la puissance de son V10 passer à 1 137 chevaux pour une puissance cumulée de 1 450 chevaux. Son poids est réduit à 730 Kg pour permettre au concept de dépasser les 480 km/h en vitesse de pointe. Enfin, la Tomahawk X Vision Gran Turismo repousse encore un peu plus les limites avec une puissance totale de 2 590 chevaux, dont 2 168 transmis aux roues arrière par le V10. La vitesse maximale virtuelle annoncée est de 650 km/h et le pilote doit porter une combinaison anti-G afin d’encaisser les accélérations phénoménales. De quoi faire pâlir une certaine Red Bull X2014.

Comme tous les concepts Vision GT, les trois versions de SRT Tomahawk seront ajoutées dans les semaines à venir au jeu vidéo Gran Turismo 6 via une mise à jour gratuite. Pour SRT, la Tomahawk constitue la vision de la voiture de sport de 2035.

Source et illustration : SRT/Gran Turismo

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SRT dévoile la Tomahawk Vision Gran Turismo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

650 km/h et 2590 ch ? Ca va, il y a pire comme performance mais le vrai Tomahawk va a 880km/h. Ca va etre drole le Nurburgring en 3 minutes et quelques.

SAM
Invité

Vu le manque d’appuis aérodynamique… Elle risque de le « survoler » le Nurburgring!!!!!

wpDiscuz