Accueil Constructeurs Renault lance un Trafic « H2 »

Renault lance un Trafic « H2 »

166
10
PARTAGER

L’actuelle génération du Renault Trafic a déjà quelques mois à son compteur mais le constructeur au losange trouve le moyen de lui donner une nouvelle actualité avec le lancement de la variante « H2 » pour « hauteur 2 ».

Renault ajoute une nouvelle version de son fourgon Trafic, le H2, qui dispose d’une hauteur utile de 1,90 m. Celle-ci excède de 51 cm celle des versions H1 et permet donc, au passage, à une personne de se tenir debout à l’intérieur. Le nouveau Trafic H2 est proposé en deux longueurs : L1H2 (4,999 m avec un volume utile de 7,2 m3) et L2H2 (5,399m et 8,6 m3 de volume utile). Les tarifs du Trafic H2 débutent à partir de 26 200 € pour la version L1H2 Confort et 26 900 € pour la version L2H2 Confort. Dans ces deux cas, le moteur est un Energy dCi 120.

Source et photos : Renault

Trafic2

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Renault lance un Trafic « H2 »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

Je vous cite : « …mais le constructeur au losange trouve le moyen de lui donner une nouvelle actualité… »
Pourquoi vous n’utilisez jamais ce genre de commentaires désobligeant quand vous nous gavez d’articles insipides et répétitifs à souhaits sur vous allemandes chéries ???
Ils payent mieux les allemands ?

XX
Invité

Bien vu, Exact.

Invité

pas faux.

Le plus drôle dans l’histoire est que je doute que Renault ai besoin de « faire parler de lui » avec des projets de secondes zones comme celui-ci, alors que son actualité pour 2015 est déjà bien dense, avec les Espace5, Kadjar, remplaçante de la laguna, Megane 4, sans oublier le buzz actuel aux 24h du mans, avec la présentation de la future Alpine ?

turbo v8
Invité

je possède le même en h1 dci 140 je ne l’échangerai en tout cas pas avec un vw pour avoir roulé ou essayer tout les utilitaire vw (en + chère et pas fiable) le châssis est juste formidable tenue de route on a pas cette sensation bateau qu’on retrouve chez les allemands ,j’ai également eu un kangoo a prêté il avait 210 000km il roulait encore nikel et pas de soucis de mobilier par contre niveau siège c’est une horreur pour le dos dommage .

Invité

on ne peut aps tout avoir. Mais bon, le principal est que les renault tiennent mieux dans le temps que certains critiqueurs ne le disent. Et en ce moment, on en a un de beau sur l’argus, un troll qui justifie son persiflage en prétendant que c’est parce qu’i a eu des soucis avec son Espace 4,. alors que, c’est ça qui est drôle, il énumère les problèmes qu’il a eu avec un moteur … qui n’a jamais équipé l’Espace 4 !

zeboss
Invité

par contre l’adaptation esthétique du toit est pour le moins….. ratée….
on a l’impression qu’il vient de se prendre un bateau retourné sur le dos….

Kaizer sauzée
Invité

Ben, c’est un utilitaire… c’est pas pour un concours de beauté.
Les acheteurs recherchent pratique, fiabilité et economie.
« L’adaptation esthétique du toit » ils n’en ont absolument rien à battre…!

zeboss
Invité

heu bah oui mais bon…

AH
Invité

Les toits d’Estafette ont parfois servi de barque. Un clin d’œil au passé 😉

wpDiscuz