Accueil Berlines Porsche dépose le nom GT5

Porsche dépose le nom GT5

139
5
PARTAGER

Une Porsche 911 GT3 ou une GT3 RS, c’est sympa. Une Porsche Cayman GT4 aussi c’est sympa. Et une Porsche 911 GT2? Cela se fait rare. Mais quid d’une Porsche GT5 ?

Ce n’est pas parce que Porsche propose dorénavant deux SUV à sa gamme, également une grande berline et peut-être bientôt qu’une deuxième que le constructeur allemand se désintéresse des véhicules « ultra » sportifs.

Les Anglais d’Autocar nous apprennent que la marque allemande a déposé le nom « GT5 » tant au plan allemand qu’au niveau européen. La question est : pour quoi faire ? Sûrement une nouvelle version dépouillée et plus puissante de l’un de ses modèles. Les 911 et Cayman étant déjà « GTifiées » quel modèle pourrait être concerné ? Peut-être l’un des deux SUV Macanou Cayenne. Mais peut-être également la Panamera. Le chiffre 5 laisserait-il par hasard à penser que le modèle concerné serait un modèle des familles ? Il faudra encore attendre un peu pour en savoir davantage.

Source : Autocar

Photo : Porsche

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Porsche dépose le nom GT5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Revoir une GT2 serait bien, revoir une GT1 encore mieux…

pascal59
Invité

C est vrai. Et gt5 déposé je pense ne sera pas utilisé avant longtemps. Peut être un futur 4 cylindres très léger.

luxury
Invité

2.7l turbo avec les nouvelles normes euro en fin d’année, et 3l turbo pour la GT4. Les vendeurs ont ordres de s’activer avant le changement de moteur en fin d’année.

akouel
Invité

Gt5 peut etre pour les futurs modeles 4 cylindres?

seb
Invité

Pourquoi tout de suite penser aux SUV et berline alors que le roadster n’y a pas encore eux le droit et serait surement plus légitime?

wpDiscuz