Accueil Berlines Une Mazda3 MPS au salon de Francfort et un nouveau CX-9 à...

Une Mazda3 MPS au salon de Francfort et un nouveau CX-9 à L.A. ?

114
3
PARTAGER

Nos confrères australiens de Motoring annoncent plusieurs nouveautés Mazda, dont un concept Mazda3 MPS pour prochain le salon de Francfort.

La catégorie des compactes sportives est en véritable ébullition. Le constructeur japonais Mazda ne peut longtemps en demeurer absent lui qui a renouvelé il y a peu sa « 3 », dont les amateurs de glisse peuvent voir évoluer un modèle qui s’en inspire dans le Trophée Andros hivernal. En septembre prochain, dans le cadre du salon de Francfort, Mazda pourrait dévoiler un concept MPS mû par un nouveau bloc 2,5 litres turbo développant 300 ch. Evidemment, ce concept aurait ensuite toutes les chances d’être produit en série.

Mais Motoring annonce aussi que la deuxième génération du SUV CX-9 effectuera ses débuts à l’occasion du salon de Los Angeles, au mois de novembre prochain. Celle-ci recevrait d’ailleurs le même moteur que la Mazda3 MPS. Mieux, nos confrères australiens prédisent le retour, l’an prochain, du CX-7 sous la forme d’un CX-5 allongé et capable d’accueillir à son bord 7 passagers (5+2). Avec le récent CX-3, Mazda serait alors doté d’une large offre de SUV.

Source: Motoring

Photo: Mazda

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une Mazda3 MPS au salon de Francfort et un nouveau CX-9 à L.A. ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
B-Sam
Invité

Bonsoir cher Antoine, heureux de retrouver votre plume si atypique ici sur LBA. Bonne continuation

Julien
Invité

Très bonne nouvelle.
Ça serait génial qu’il la sorte en 4WD

wpDiscuz