Accueil Salon de Shanghai Shanghai 2015 : les hôtesses et les enfants interdits

Shanghai 2015 : les hôtesses et les enfants interdits

219
14
PARTAGER

Le 20 Avril prochain, la seizième édition du salon automobile de Shanghai ouvrira ses portes. Afin que l’événement se déroule dans les meilleures conditions possibles, le gouvernement chinois ainsi que les organisateurs ont tenu a adopter des mesures pour le moins originales.

Accusées d’attirer les regards des visiteurs avec leurs tenues jugées provocantes et ainsi de voler la vedette aux voitures, les hôtesses ne seront plus les bienvenues dans l’enceinte du National Center for Exhibition and Convention de Shanghai à partir de cette année. Toutefois, les hôtesses à fonction strictement commerciale seront tolérées à condition qu’elles soient « habillées convenablement ».

Deuxième mesure sensée améliorer les conditions de sécurité cette fois-ci, l’interdiction du site aux enfants. Probablement une décision qui fait suite à un incident survenu lors d’une exposition dans un centre commercial de Pekin il y a un mois. Un enfant de 5 ans était en effet monté dans une Tesla Model S exposée dans la galerie marchande et l’avait démarrée. Heureusement, le véhicule avait pu être stoppé à temps et aucune victime n’était à déplorer.

Source: Auto Shanghai via ecns.cn et Carnewschina

Crédit illustration: SsangYong

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Shanghai 2015 : les hôtesses et les enfants interdits"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

lol…

pedro
Invité

Pour les enfants normal evidemment… Mais les hotesses?? On va ou comme ca?? Ca leur fait un peu d’argent de poche aux filles tout le monde est content… Pour ceux qui veulent voir des nouveautés et un salon encore assez traditionnel il y a le Barcelona International Motor Show et le MIMS de Moscou… On y fait de belles rencontres…

pedro
Invité

A Geneve cette année sur un certain stand il n’y avait presque que des hommes. Je mets ca sur une tentative de se demarquer mais j espere sincerement qu’a l’avenir ca ne se reproduira pas. A bon entendeur…
A noter aussi que les filles etaient peut etre trop stressées pas facile d’entrer en contact, alors preferez les salons d’importance secondaire et regionaux…

beniot9888
Invité

Merde alors, elles étaient stressées et tu pouvais pas choper ? Quelle bande de salopes coincées ! Dans les salons régionaux, elles sont plus ouvertes. Un grosse blague vulgaire et une main au cul, elles demandent que ça ! Tout le monde le sait.

En fait, c’est pas la peine que tu ailles dans un salon de l’auto, si tu n’y vas que pour « nouer des contacts ». Tu peux aller direct aux putes, ça ira plus vite.

pedro
Invité

Quelle vulgarité… Les mains au cul ca ne se fait pas on a des principes ou on en a pas. Et mettre les hotesses au niveau de la prostitution c’est vraiment moyen…

juuhuu
Invité

Quelle interprétation de merde @beniot, entrer en contact ne veut pas dire nécessairement chopper ! Mais parfois sur certains stands, tu peux dénier de te faire légèrement snober…

pedro
Invité

Certaines filles sont meme parfois un peu sur les nerfs. il faut tout arreter et immediatement prendre ses distances pour ne pas creer de problemes ou de situations genantes.

miké
Invité

Misogyne.com

wizz
Membre
gigi4lm
Invité

Ils se sont inspiré du WEC qui a décidé de supprimer les grid girls.
Dés qu’une mauvaise idée est prendre …

wpDiscuz