Accueil Cabriolet Shanghai 2015 : Ferrari California T par Tailor Made

Shanghai 2015 : Ferrari California T par Tailor Made

119
1
PARTAGER

Le programme Tailor Made de Ferrari, c’est le service de personnalisation de la marque au cheval cabré. Destiné aux clients souhaitant créer leur propre voiture, ce service dévoile au salon de Shanghai une Ferrari California T unique.

Dans le but de montrer les nombreuses possibilités de personnalisation du service Tailor Made, cette Ferrari California T s’inspire de deux icônes du style, à savoir l’actrice Ingrid Bergman et Jacqueline Kennedy. Elle dispose d’une teinte de carrosserie, dénommée Grigio Ingrid et faisant référence à la Ferrari 375 MM Scaglietti de l’actrice (véhicule offert par Roberto Rossellini en 1954).

Ferrari-California-T-Tailor-Made-2

Alors que l’extérieur arbore une apparence assez sobre, l’habitacle se pare d’un intérieur riche en matériaux et détail en s’inspirant du monde du mobilier et du design intérieur. Les sièges se parent d’un cuir en brun rougeâtre, un rappel de la chaise Kennedy de Jean Marie Massaud, influencée par le style de la famille Kennedy et plus particulièrement par la première dame.On retrouve ce traitement sur la console centrale et le tableau de bord.

Ferrari-California-T-Tailor-Made-3

Afin de combiner néo et rétro, des accents contemporains viennent prendre place dans l’habitacle tels que des inserts métalliques sur la console et le tableau de bord ainsi que des liserés en Alcantara noir sur les bords des sièges. Enfin, pour renforcer l’exclusivité de cette Ferrari California T, les tapis de sol sont fabriqués en pure laine vierge de Nouvelle-Zélande avec fond de jute naturel.

Ferrari-California-T-Tailor-Made-5

Source : Ferrari

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Shanghai 2015 : Ferrari California T par Tailor Made"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Azen
Invité

Elle est juste magnifique. Gros coup de cœur.

wpDiscuz