Accueil Constructeurs Ford Mondeo : une version « Vignale » au programme

Ford Mondeo : une version « Vignale » au programme

254
19
PARTAGER

Afin d’étendre sa gamme vers le haut et de lui donner les ingrédients pour venir rivaliser avec les références du premium, Ford a décidé de décliner sa nouvelle Mondeo en une version haut de gamme baptisée « Vignale ». Elle sera commercialisée en Grande-Bretagne à partir du mois prochain, avec une sortie probable dans les autres pays européens.

Pour différencier cette Ford Mondeo Vignale, la dotation est bien entendu enrichie avec notamment des feux avant directionnels full LED, un volant chauffant et un système audio à 12 haut-parleurs. Extérieurement, la Mondeo Vignale se distingue grâce à une nouvelle calandre alvéolée de couleur gris mat, des jantes aluminium de 18 pouces et divers inserts chromés. Cette nouvelle Mondeo Vignale marque aussi l’arrivée au catalogue du Ford’s Active Noise Cancellation, un système permettant de réduire les bruits du moteur via des ondes sonores.

Sous le capot, la Ford Mondeo Vignale embarquera un 2.0L Ecoboost de 240 chevaux pour l’offre en essence, un 2.0L TDCi de 180 chevaux et un plus vigoureux bi-turbo de 210 chevaux pour le diesel. Une déclinaison hybride est aussi prévue, développant 187 chevaux.

Source et illustration : Ford

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Ford Mondeo : une version « Vignale » au programme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
samuel
Invité

Ils ont ameliore la qualite d´assemblage entre les pieces dans la console centrale et planche de bord ?

Faire du haut de gamme en partant sur quelques chose de mal concu , cela n aide pas.

Dans ce domaine qu´on qualifie de qualité percu et qui en langage ingenieur est  » jeu et affleurement » , Audi sont les rois : normal , Audi a gardé une phase proto quand les autres commence directement avec les pieces serie:

Commencer ave3c les pieces serie signifie corrigé les erreurs sur les outils serie. Avec une phase proto , les corrections se font dans les outils protos.

beniot9888
Invité

Quoi, du premium avec des 4 cylindres ! Hahaha ! La bonne blague ! Tout le monde sait que pas de premium sans moteur noble. Regardez sous le capot d’une BMW 328i par exemple. Ça, c’est du vrai prémium.

Ah, on me fait signe dans l’oreillette que…

Gilles M.
Invité

Il faut te réveiller beniot9888, les 3/4 des classe E, serie 5 ou A6 se vendent en 4 cylindres diesel avec des puissances de 150 à 210 CH….comme par hasard la Mondeo est proposée avec ces types de moteur et puis on a même des 3 cylindres désormais chez BMW, dans de plus petites caisses….pour le moment…. maintenant, de là à justifier la présence d’une Ford au milieu des premium….

Fred21
Invité
J’ai la break 2011 tdci 163 ch. Ce n’est pas premium dans la finition mais tout se tient sur la durée. Pas de grigri, aucun ennui moteur (90000k) ou autres. Tenue de route assez bluffante pour le poids et le gabarit. Traversé 4 fois l’Allemagne: ça va très bien. Confortable, bon son radio. Entre 6.0 et 6.5 à 90% de route. 1 à 1.5 de plus sur autoroute. L’équipement était plutôt riche face à la concurrence d’y il y a 4 ans et le prix était imbattable (en gros 20% de moins en concession sur Dijon). Mes 2 reproches: la… Lire la suite >>
axsport92
Invité

« Qu’aurais je eu de plus avec 4 anneaux hormis la finition ? »

Pour certain une érection je pense !!!!!

😉

samuel
Invité

Une Audi , c´est une Skoda où on peut caresser la planche de bord 😉

Fred21
Invité

Une Skoda, c’est une Seat où on peut caresser la planche de bord 🙂

Cheval30
Invité

arretait de critiquez paske vous avait pas les moyen d’achetez une magnifik audi luxueuze

TraducteurEnLigneCheval30
Invité

Arrêtez de critiquer parce que vous n’avez pas les moyens d’acheter une magnifique Audi luxueuse

double-d
Invité

la Ford Mondeo une voiture mal connu chez nous et pourtant une excellente auto même bluffante, en effet j’ai dans mon garage une ST220 qu’elle auto exceptionnelle ,oui c’est vrai la finition n’est pas toujuors top top ,mais une voiture sans grigris et un moteur fabuleux, et pourtant je viens d’une Audi tout aussi fabuleuse mais elle etait vieillissante une bonne 90 avec le 5 cylindres

wpDiscuz