Accueil Buick Buick Avenir : plus qu’un concept ?

Buick Avenir : plus qu’un concept ?

56
8
PARTAGER

Lors du dernier salon de Detroit, la marque américaine dévoilait un intéressant concept baptisé Avenir mais sur lequel aucun futur concret n’était évoqué. Sauf que depuis quelques indiscrétions pointent…

En accordant un entretien à un média américain (à retrouver en intégralité via ce lien), Mark Reuss, le vice-président du groupe General Motors, s’est exprimé quant au récent concept Buick Avenir.

En clair et en résumé, dans les hautes sphères du groupe américain on étudie sérieusement la possibilité de traduire le concept par un modèle de série appelé à prendre le chemin des lignes de production puis des revendeurs.

Ceci posé Mark Reuss a aussi indiqué que, pour le moment, aucune décision officielle n’avait été encore prise. Un dérivé de série assoirait plus encore l’image de Buick sur son marché domestique, notamment (on ne parle pas du marché chinois…), et poserait plus encore l’option déjà évoquée autour d’une grande berline propulsion au sein du catalogue. Le manifeste de style se matérialiserait aussi dans les faits.

Les prochaines semaines et mois à venir permettront sûrement d’en apprendre concrètement davantage. D’ici là : le sujet initial de présentation du concept Buick Avenir et le sujet live avec les photos du salon de Detroit.

Source : Autoblog.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Buick Avenir : plus qu’un concept ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

La cousine Cadillac existe… Y’a plus qu’à!

belphegor
Invité

La future Buick Roadmaster ?

pedro
Invité

Une grosse insignia a moteur V6 turbo ou V8.
A ben non pas en Europe.

juuhuu
Invité

Comme d’hab…

SGL
Invité

Comme d’hab… messieurs, commencez par acheter autant d’Insignia V6 que se vend de Corsa et mon petit doigt me dis que GM vous proposera rapidement des Buick avec des beaux moteurs V8.

pedro
Invité

Ca marche.

juuhuu
Invité

Peut-être déjà par commencer de dégager une fiscalité pourrie qui pousse à l’achat d’un mazout et des petites cylindrées…

Sinon, oui, wizz, certains peuvent rouler avec plus de 4pattes sans que ça soit une tarre !

SGL
Invité

Oui c’est vrai pour remettre le gazole au même niveau de taxe que l’essence serait un bon début.
Ne serait-ce pour la pollution en éliminant les vieux mazoute.

wpDiscuz