Accueil Constructeurs New-York 2015: Lyons Motor Car LM2 Streamliner

New-York 2015: Lyons Motor Car LM2 Streamliner

252
21
PARTAGER

Lyons Motor Car est un constructeur américain basé à New York. Depuis 2011, date de sa fondation par Kevin Lyons, la marque travaille sur une supercar exclusive, la LM2 Streamliner. L’objectif de ce véhicule hors du commun est d’aller se frotter aux marques de luxe telles que Bugatti, Pagani, Ferrari et Lamborghini.

Bien que Lyons Motor Car doivent d’abord se faire un nom, sa première création n’a, sur le papier, rien à envier aux Veyron, Huayra et autre LaFerrari.

lyonsmotorcar2

La LM2 Streamliner pèse 1406 Kg. Elle embarque un V8 bi-turbo développant une puissance de 1 700 chevaux pour un couple titanesque de 2 180 Nm, le tout couplé à une transmission intégrale. Cette cavalerie démoniaque permet à la supercar américaine d’avaler le 0 à 100 km/h en 2,2 secondes pour une vitesse maximale revendiquée de 460 km/h. Si ces performances étaient avérées, la LM2 Streamliner ferait passer toutes ses concurrentes pour de vulgaires figurantes.

Son design est tout aussi exceptionnel. Le style néo-rétro et sa couleur gris mat donnent à la LM2 des airs d’avion de chasse et en font une voiture plus que jamais remarquable.

Source et illustration: Lyons Motor Car

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "New-York 2015: Lyons Motor Car LM2 Streamliner"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bmv
Invité

Vu de dessus, elle a surtout des allures de presse papier mélangé avec un mini-aspirateur… Vu de profil, on dirait un godemichet ! Bref c’est plutôt minable… Suivant !

antoine
Invité

C’est plutôt hideux en effet.

Invité

Tout pour l’aérodynamisme ce style. Mais ça a beau être laid ça reste plus agréable a regarder qu’une C4 Cactus

SGL
Invité
Fred21
Invité

La comparaison de ce qui n’est pas comparable ..

KifKif
Invité

Aérodynamique ? A vu de nez la forme a l’air « portante »…
… et moche, ce qui est plus subjectif…

Verth.
Invité

Et ces performances hallucinantes sans le moindre appendice aéro pour maintenir cette horreur au sol et l’empêcher de décoller ?

Tigre de papier !

forever young
Invité

Un croisement entre un fer à repasser et un cachalot…
Et je vois pas comment on peut comparer ça à un C4 cactus. Le cactus avait un cahier des charges avec des notions de coûts à respecter très contraignants. Sur ce genre de projet, le prix est anecdotique, on peut tout se permettre, donc ne pas réussir à proposer une belle voiture dans ces conditions est impardonnable.

SGL
Invité

Pour faire les courses à Auchan, elle est quand même mieux la Cactus ! Non ?

SGL
Invité

A-t-elle les mêmes défauts de la Cactus, à savoir :
– vitre fixe à l’arrière
– la banquette d’un seul tenant
etc.
OK j’arrête !

wpDiscuz