Accueil Audi Genève 2015 live : Audi Q7 e-tron quattro

Genève 2015 live : Audi Q7 e-tron quattro

117
15
PARTAGER

Le grand géant vert. Audi expose au salon de Genève sa dernière mouture du Q7 e-tron Quattro.

Ah les flatteuses normes NEDC pour les modèles de ce genre. Malgré son poids et ce qu’il embarque, l’Audi Q7 e-tron quattro est officiellement homologué à 1,7 l/100 km et moins de 50 g/km de CO2. En clair, susceptible de décrocher le bonus de 4 000 euros. La vie est belle.

Rappelons que cette version hybride diesel rechargeable combinant le V6 3.0 TDI de 258 ch et 600 Nm avec un moteur électrique délivrant 94 kW et 350 Nm (implanté entre le V6 et la boîte automatique Tiptronic huit rapports). pour une cavalerie totale de 373 ch et 700 Nm de couple.

La date de lancement n’est pas encore précisée. Les tarifs demandent encore une annonce officielle. Les photos live à Genève ci-dessous. Le sujet de présentation.

Source : Audi.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Genève 2015 live : Audi Q7 e-tron quattro"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
h456
Invité

Présenté son gros Q à etron à Geneve, c’est comme même un peu vulgaire.

gloops
Invité

Attention, la blague sur l’étron est éculée… J’en ai subi les conséquences… En plus de te faire insulté, tu risques l’exclusion de Mr Emme !!

beniot9888
Invité

Et pis c’est un peu lourd, aussi…

Pat
Invité

Si ça peut aider à ce que ces (très) chers messieurs de chez Audi prennent (un peu) en compte la langue de Voltaire. Ça n’aura pas été en vain.

4aplat
Invité

L’armée allemande est sur les rangs pour en acheter quelques un en remplacement de ses chars d’assaut …

Toto
Invité
C’est les Français qui ont inventés le char d’assaut électrique en 1916…. – Un véhicule  » blockhaus  » conçus par les 2 ingénieurs Aubriot-Gabet. Il est monté sur un châssis de tracteur agricole Filtz et surmonté d’une tourelle de canon de 37 mm. 2 hommes sont nécessaires dans la tourelle pour le servir. La propulsion est assurée par un moteur électrique alimenté par un câble qui se déroule derrière le véhicule au fur et à mesure de sa progression. Très vulnérable ne serais-ce que par son système de propulsion, il est abandonné. http://www.lesfrancaisaverdun-1916.fr/photos/p395.jpg Audi a 99 ans ( 1916-2015 )… Lire la suite >>
beniot9888
Invité

Ils sont sans fils, eux 🙂

SGL
Invité

Si l’on veut démontre le retard « allemand » il faut que « l’avance » Française soit une réussite irréprochable.
Pour la petite histoire Porsche c’était déjà casser les dents avec la propulsion mixte (électrique / diesel) avec les prototypes des chars tigre, il a brulé pour sa démonstration devant Hitler, c’est Henschel qui fabriqua les Tigre.
Porsche persévéra avec le chasseur de chars Elefant avec plus de pertes du aux pannes que par des coups portés par les Russes.
Les malheurs (techniques) des Allemands serviront plus tard pour la conception des chars français !

Uberalles
Invité

Essence/ Electrique. PAs de gazout pour les Panzer de la Wehrmacht.

Pour la propulsion Porsche choisi un système Essence – Electrique. La puissance était obtenue grâce à deux 10 cylindres (refroidissement par air) Porsche Typ 101/1 de 15 litres de cylindrée, développant chacun 320 chevaux à 2400 tours/minute, couplés à un générateur électrique. L’électricité produite était utilisé par deux moteurs électriques disposés sur chaque chenilles dont la direction était assurée par la régulation de l’énergie fournie aux deux moteurs

SGL
Invité

Tu as raison @Uberalles pour l’essence pour les GMP transmission essence-électrique pour les Porsche.
Gasoline étant de l’essence.
Etonnant sachant que Maybach faisait de bon Diesel pour les Zeppelin et des navires et que c’est meilleur pour l’autonomie et minimiser les risques d’incendies.
Merci pour la correction.

Nithael1970
Invité

ils ont le wifi beniot ?

Nithael1970
Invité

Pour la petite histoire, les premières voitures électrique n’étaient pas allemandes et les français étaient déjà en avance: http://fr.wikipedia.org/wiki/Voiture_%C3%A9lectrique

Uberalles
Invité

A quoi bon être en avance pour disparaitre de sitot. Sur la fission nucleaire, les missiles balistiques,… les allemands était aussi en avance sur tout le monde, par de mauvais choix, ca a servis et les ricains et les braves russes…

Hans Gruber
Invité

« 1,7 l/100 km et moins de 50 g/km de CO2. »

vivement l’adoption du nouveau WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure) et des nouvelles normes pour l’homologation !! parce que là ça devient du grand n’importe quoi. (et pas que pour Audi évidemment)

Will
Invité

L’intégration des capteurs d’aide à la conduite est juste complètement pas inspirée. Me demandez pas comment ils auraient du faire, mais pas comme ça…
Et à l’intérieur y’a des caches en plastique à la place des boutons des options non choisies ? :p
Sérieux, ce Q7 est vraiment ennuyeux, et dire qu’ils l’ont fait 2 fois en 7 ans… Ôo

wpDiscuz