Accueil Aston Martin Aston Martin Thunderbolt, par Henrik Fisker

Aston Martin Thunderbolt, par Henrik Fisker

189
3
PARTAGER

Le concours d’élégance d’Amelia Island approche et devient lui aussi un lieu de choix pour la présentation de modèles exclusifs. Henrik Fisker y dévoilera sa dernière création, sur base d’Aston Martin Vanquish.

C’est une sorte de retour aux sources pour Henrik Fisker, qui a présidé au destinée du style Aston Martin au début des années 2000, supervisant la naissance de modèles comme la DB9 ou la Vantage. Pour la Thunderbolt, il a choisi comme base la Vanquish.

Le but de ce modèle unique n’est pas de suggérer une nouvelle voie pour le style de la marque anglaise. Henrik Fisker se contente ici de retoucher subtilement le style existant avec une touche personnelle : capot plus bombé, nouveaux phares, flancs épurés, feux LED plus fins, lunette arrière enveloppante.

A l’intérieur, la planche est lourdement remaniée pour intégrer, via un partenariat avec Panasonic, un écran courbe de 11,6 pouces ajustable en hauteur. Au centre de la console trône une montre squelette Maurice Lacroix, et le mobilier se pare de cuir Natuzzi. Et à l’arrière, un logement est prévu pour deux bouteilles de champagne. Bollinger ? Non, puisque le sponsor officiel du concours d’Amelia Island est Moët

Cette Thunderbolt ne sera pas produite sous cette forme. Mais Henrik Fisker a néanmoins prévu un partenariat avec Galpin (distributeur d’Aston Martin en Californie), pour proposer une version légèrement différente (rouge dans les photos ci-dessous) dépourvue du système multimédia Panasonic encore à l’état de prototype.

Source : HF Design

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Aston Martin Thunderbolt, par Henrik Fisker"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Magnifique, la Vanquish retrouve une seconde jeunesse.

alf
Invité

quel talent !.. superbe

Vince
Invité

laisser un écran aussi pourrave pour la clim, alors qu’un si bel écran est situé en haut, et un si beau mouvement de montre …. quel décalage …

wpDiscuz