Accueil Constructeurs Toroidion 1MW, megacar électrique

Toroidion 1MW, megacar électrique

89
5
PARTAGER

Le salon Top Marques en avril prochain a été choisi par la nouvelle marque Toroidion pour faire ses premiers pas dans le grand monde. Une nouvelle marque pour une nouvelle voiture au dessus de la barre des 1000 kW. Électrique.

Régulièrement, de nouvelles marques font leur apparition, tentant de donner naissance à des voitures extrêmes. Toroidion compte donner naissance à un nouveau bolide électrique en provenance de Finlande, dont le nom traduit la puissance : 1 Megawatt. Donc 1000 kilowatts (ou 1360 ch). Car après la barre des 1000 ch franchie par la Bugatti Veyron, la barre ultime semble à présent fixée à 1 megawatt, puissance annoncée par la Koenigsegg One:1.

A en juger d’après les images communiquées, la comparaison avec la Koenigsegg s’arrête à la puissance. La 1MW semble en effet se profiler comme un grand coupé aux lignes souples dont le moteur serait placé à l’avant.

Notons enfin que le site de la marque finlandaise évoque « la prochaine génération de véhicules » sur terre, sur mer et en l’air…

Source : Toroidion

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Toroidion 1MW, megacar électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frfx
Invité

2.21 Gigowatts !!

2.21 Gigowatts !!

Mon dieu !

sylver
Invité

Nom de Zeus… 🙂

Jo
Invité

C’est marrant, l’avant me fait penser à un mix de XJ220 et de Spyker C8.

Thibaut Emme
Admin

Personnellement c’est la Spyker C8 (première version) qui m’est instantanément venu à l’esprit mais en effet certaines jaguar collent aussi pas mal.

Reste à découvrir ce qu’il se cache sous cette annonce car souvent le salon Top Marques est rempli de projets qui ne voient jamais le jour faute de crédibilité.

Verth.
Invité

Sensuelle, sensuelle, mais réelle ?

wpDiscuz