Accueil Porsche PP-Performance et la Porsche 911 Turbo

PP-Performance et la Porsche 911 Turbo

237
1
PARTAGER

Nouvelle offre déclinée par un préparateur sur la Porsche 911 Turbo. Le programme du jour est à mettre au crédit de la firme PP-Performance.

L’icône du constructeur de Zuffenhausen se retrouve une nouvelle fois au centre des attentions d’un préparateur.

PP-Performance a dégainé son savoir faire sur la Porsche 911 Turbo. Une préparation qui donne un sacré coup de fouet à la sportive allemande. Les chiffres dévoilés par PP-Performance l’illustrent à la perfection.

On apprend ainsi que cette Porsche 911 Turbo passe de 520 ch à la bagatelle de 670 ch quand le couple maximal bondit à 820 Nm.

De quoi permettre au bolide allemand d’avaler le 0 à 60 mph (96 km/h ) en 2,5 s… PP-Performance livre ci-dessous en bonus une vidéo de la bête alignée sur le quart de mile. Distance couverte en un temps référence de 9,8 s à la vitesse de pointe enregistrée de 222 km/h.

Source : PP-Performance.

Crédit illustrations : PP-Performance.

Crédit vidéo : PP-Performance.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "PP-Performance et la Porsche 911 Turbo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

avec pareil potage, la musique qu’on entend vient plus des dentures de boite que des pneus, ( en tte logique ) il doit y avoir de la denture taille droite pour résister à la colère de cette machine , sais pas j’ai pas fouillé pour voir. Mais les gens que je connais qui roulent avec ces outils, même très bons pilotes avouent tous qu’ils roulent très, trop, vite avec cette voiture, car elle met en confiance.

wpDiscuz