Accueil Rolls Royce Genève 2015 : Rolls-Royce

Genève 2015 : Rolls-Royce

79
3
PARTAGER

Une nouveauté chez Rolls-Royce ce n’est évidemment pas tous les quatre matins. Le constructeur premium livre son programme en marge de l’ouverture des portes du salon de Genève.

Le communiqué est assez évasif. Une seule image est livrée pour l’accompagner. On apprend que la marque britannique profitera du prochain salon de Genève afin de célébrer la sérénité en Suisse. Tout de suite, ça en impose.

En résumé on découvrira une Phantom Serenity signée du département de personnalisation de la marque. Une Rolls-Royce Phantom Serenity bichonnée par la division Bespoke avec un habitacle spécifique devant rappeler les intérieurs des palais de rois, reines, empereurs et impératrices à travers l’histoire. Des rappels et interprétations aussi bien pour les têtes couronnées européennes que celles naguère au Japon.

Tout un programme à découvrir en Suisse et nouvelle vitrine du précieux savoir faire des artisans au service du département Bespoke. Une première idée de la réalisation est à se faire en découvrant le croquis en grand ci-dessous.

78901rr-Fabric Show Car_Headliner Sketch_More detail_CMYK-bluer-2

Source : Rolls-Royce.

Crédit illustration : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2015 : Rolls-Royce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
John deuf
Invité

A ce niveau là je ne pense pas que Rolls-Royce soit un constructeur que l’on peut qualifier de « premium » ?

gigi4lm
Invité

« Une nouveauté chez Rolls-Royce ce n’est évidemment pas tous les quatre matins »

Le modèle reste la Phantom actuelle. On ne peut pas qualifier tout les petits bijoux qui sortent de Bespoke de nouveauté.

juuhuu
Invité

Ouuuuuch RR, constructeur premium, sérieux le LBA comment vous pouvez faire des boulettes pareilles !!!

wpDiscuz