Accueil Audi Audi TTQ : l’autre nom du concept TT Offroad

Audi TTQ : l’autre nom du concept TT Offroad

187
8
PARTAGER

Cela fait désormais plusieurs semaines que des rumeurs circulent autour de l’Audi TT Offroad Concept initialement découverte à Beijing. Comme les rumeurs ont tendance à rebondir dans un sens comme dans un autre, voici les dernières indiscrétions en date…

De nouvelles indiscrétions concernant cette Audi TT Offroad Concept surgissent effectivement en cette fin du mois de janvier, des rumeurs rapportées dans les colonnes d’un média britannique.

Confirmation en premier chef que parmi tous les concepts autour de cette même partition, c’est bien le SUV dans une version de série qui viendrait à terme élargir les silhouettes de la dernière génération de la TT entre coupé et cabriolet.

Selon ces indiscrétions donc, feu vert aurait bien été donné en hauts lieux par les responsables. A horizon 2017, quasiment demain donc, débarquera ainsi le modèle dans ses attributs définitifs de version de série. Au passage, une autre donnée transpire : le modèle de série pourrait finalement endosser le patronyme de TTQ, de quoi assurer le lien entre la dernière génération de la TT et la gamme des SUV au catalogue du constructeur d’Ingolstadt (et non pas la lettre Q et un nombre).

Quant aux TT Sportback Concept et Allroad Shooting Break Concept à Détroit, ces deux interprétations devraient finalement bel et bien à jamais rester des concepts.

Source : Carmagazine.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Audi TTQ : l’autre nom du concept TT Offroad"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Audi TTQ hein, quel joli patronyme…

Olivier
Invité

Manque plus que la version 5 portes et le break !

sans permis
Invité

Bizzare comme nom

Greg
Invité

Vivement le TTQ ETRON…

Uberalles
Invité

En gros c’est un « X6 » du Q3, putian cette overdose de SUV crossover en tout genre.

wpDiscuz