Accueil Fun 51 ans avec un levier de clignotants dans le bras !

51 ans avec un levier de clignotants dans le bras !

135
5
PARTAGER

Cela peut paraître étrange mais l’Américain Arthur Lampitt a vécu 51 ans avec un levier de clignotant dans le bras. A 75 ans on vient de lui retirer enfin son encombrant compagnon.

Toute l’histoire commence en 1963 quand M Lampitt subit un accident avec sa Thunderbird. Plutôt grave, son accident le conduit à l’hôpital pour une hanche fracturée et une légère blessure au bras. Son bras est recousu sans plus d’examen car c’est la hanche qui préoccupe les chirurgiens. Depuis Lampitt s’était remis et rien ne laissait supposer qu’il avait ce comodo dans le bras.

Sauf qu’il y a un peu près de 15 ans, lors d’une banale visite du Palais de Justice de Jerseyville, M Lampitt déclenche le détecteur de métal. Des examens dévoileront le pot aux roses et le comodo de clignotant de sa Thunderbird, confortablement logé dans son bras sans que cela ne le gène. N’ayant pas d’infection et ayant toutes ses capacités au niveau du bras, la décision de laisser en place cet intrus fut prise.

Et ce jusqu’à très récemment où la tige métallique a commencé à se faire sentir et son bras à gonfler poussant Arthur Lampitt à se la faire retirer. Le voici donc posant à la sortie du bloc opératoire avec la tige de 15 cm de long étonnamment bien conservée. « Nous voyons toute sorte de corps étrangers comme des clous ou des plombs, mais habituellement pas aussi large, habituellement pas un comodo de clignotant d’une T-Bird de 1963. Quelque chose d’aussi large s’infecte souvent » déclare le chirurgien qui l’a opéré, Dr. Timothy Lang.

Source : St Louis Today, illustration : capture d’écran

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "51 ans avec un levier de clignotants dans le bras !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

…Non , mais c’est vrai que c’est une plaie tous ceux qui oublient leur clignotant….
lol

alfa155
Invité

Sympa le nouveau spot de sa sécurité routière pour ceux qui n’utilisent pas leur clignotant. 😮

Jota
Invité

Encore un qui a l’automobile dans la peau…

ingeniere
Invité

et quand il tournait à gauche, il tendait le bras !!!

stefbanshee
Invité

Avec une voiture d’aujourd’hui il serait mort avec vu que tout est en plastique !

wpDiscuz