Accueil Crossovers SEMA 2014 : 360 Elite Motorworks et un Lexus NX

SEMA 2014 : 360 Elite Motorworks et un Lexus NX

180
0
PARTAGER

Ramage et plumage ? Non. Grand méchant look ? Oui en revanche. Revue de détails sur cette préparation reposant sur la base du Lexus NX. Ou quand le nouveau crossover au catalogue du constructeur premium s dévergonde.

Dans les allées du Sema Show de Las Vegas le stand Lexus accueille notamment ce NX signé 360 Elite Motorworks en collaboration avec Artisan Spirits. Base de travail et de développement : le NX 200t F Sport.

Pour le reste, c’est une version assez radicalisée qui se dévoile sous vos yeux, déclinaison affublée d’un kit aérodynamique signé Artisan Spirits entre lèvre avant, nouvelles jupes latérales, boucliers, diffuseur et encore ailes élargies notamment.

Cette préparation repose sur des pneus Toyo Proxes T1R Sport et gagne des jantes de 21 piochées chez HRE. Un système d’échappement sport d’origine 360 Elite complète cette panoplie. Aucune indication sur la fiche technique. Pour apprécier ce Lexus NX assez voyant dans sa livrée exclusive Molten Pearl en provenance de Foreign Auto Body, c’est ci-dessous.

Source : Lexus.

Crédit illustrations : Lexus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz