Accueil Porsche Gemballa va s’attaquer à la Porsche 918 Spyder

Gemballa va s’attaquer à la Porsche 918 Spyder

91
0
PARTAGER

Le préparateur allemand Gemballa, plus de trois décennies d’expertises au compteur, s’attaquera assez rapidement à la supercar hybride du constructeur de Zuffenhausen

Mais en attendant de se pencher sur le cas de la meilleure copine de jeu des Ferrari LaFerrari et McLaren P1, chez Gemballa on devra finir d’écouler ses Mirage GT, préparation sur la base de la Porsche Carrera GT et qui doit encore être écoulée à deux unités sur les vingt-cinq au total.

Une fois ceci effectué, Gemballa annonce que les équipes s’attaqueront à la Porsche 918 Spyder. A l’instar de la Mirage GT, la proposition sur la base de la 918 Spyder sera également cantonnée à vingt-cinq exemplaires. Pour le reste, elle partagera aussi la même philosophie et sont kit carrosserie et appendices aérodynamiques.

Rien n’a encore officiellement transpiré de ce projet sur la 918 Spyder mais Gemballa commence à enregistrer les premières commandes. A revoir lors du lever de voile officiel. Pour mémoire, on avait aussi connu Gemballa à l’action (toute relative) sur la McLaren P1. Rappelons aussi que chez Edo Competition on a des projets dans les cartons sur la supercar hybride germanique.

Source : Gtspirit.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz