Accueil Berlines Tesla Model S : (re)mise à jour du logiciel

Tesla Model S : (re)mise à jour du logiciel

60
0
PARTAGER

(Re)mise à jour et nouvelles fonctionnalités pour le logiciel et ordinateur de bord de la berline électrique Model S : Tesla Motors fait le point sur cette actualisation.

Ce sont plusieurs nouveautés et différentes fonctionnalités qui viennent ainsi d’être dévoilées par Tesla, mise à jour que le propriétaire d’une berline Model S pourra effectuer via la version 6.0 et mise à jour téléchargeable sur l’ordinateur de bord.

Parmi ces fonctionnalités ? Le démarrage depuis son smartphone à travers l’application Tesla, la possibilité de donner un nom à son véhicule, la synchronisation du calendrier pour la gestion des trajets quotidiens. On note également, pour les Model S avec suspension pneumatique, une fonction de mémoire et sauvegarde de la hauteur de caisse.

Le constructeur de Palo Alto en précise encore plus comme avec le mode de gestion d’énergie ou la gestion des itinéraires à travers le GPS en fonction du trafic  et une adaptation aux conditions de circulation avec alerte sur l’écran tactile de 17″ en cas de trajet/parcours plus rapide disponible.

v6-blog

Source : Tesla.

Crédit illustrations : Tesla.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz