Accueil Aston Martin Q by Aston Martin à portée de souris

Q by Aston Martin à portée de souris

86
1
PARTAGER

Tailor Made ici. Bespoke là. Ad Personam ici encore. Exclusive là aussi. Etc, etc. A chaque constructeur premium son département estampillé personnalisation. Histoire d’entrer plus encore dans notre mode contemporain et s’offrir une visibilité meilleure, Aston Martin vient de lancer une plateforme web dédiée à son antenne de personnalisation…

Le département de personnalisation Q by Aston Martin (qui sera notamment et par exemple en charge des Lagonda) arrive officiellement sur la toile. Le constructeur britannique annonce ainsi l’ouverture d’un microsite spécialement dédié à cette antenne.

« Cette expérience web a été développée spécifiquement pour un usage grand public et pour aider à communiquer sur les nombreuses possibilités offertes par le service de personnalisation sur mesure », explique ainsi Aston Martin.

Si le site n’est pas encore réactif, ses fonctionnalités seront progressivement améliorées et enrichies, il permet déjà aux amateurs de se plonger dans les options proposées par ce département. On peut également apprécier force images et galeries de modèles déjà personnalisés par ce département Q by Aston Martin. Pour découvrir ce microsite, il suffit de cliquer sur ce lien. Sait on jamais y dénicherez vous quelques inspirations pour l’avenir…

q-web-1 q-web-2 q-web-3 q-web-4 q-web-5

Source : Aston Martin.

Crédit illustrations: Aston Martin.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Q by Aston Martin à portée de souris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Antoine
Invité

Bel hommage à James Bond !

wpDiscuz