Accueil Mondial de l'automobile Paris 2014 : Opel Adam S

Paris 2014 : Opel Adam S

184
4
PARTAGER

Introduite à Genève en guise d’annonce, l’Adam S revient à Paris en version de série. Qui n’a guère changé et qui vient accompagner la Rocks en haut de la gamme.

La petite Adam se dote d’un duo pour son haut de gamme : baroudeur découvrable avec la Rocks, et petite bombinette avec la S. Sous le capot, le 1,4l Turbo développe 150 ch et 220 Nm. Avec sa boîte manuelle à 6 rapports, elle s’annonce capable de passer de 0 à 100 km/h en 8″5.

Son apparence de sportive passe par un ensemble d’éléments stylistiques : bas des boucliers, bas de caisse, échappement, aileron au sommet du hayon et jantes 18 pouces (17 pouces en option). Une apparence qui sera complète avec le toit rouge (Red’n’Roll) spécifique à cette version. Une teinte que l’on retrouvera à l’intérieur avec les différents éléments de personnalisation : volant rouge et noir, éclairage intérieur rouge et blanc, ou encore la pavillon doté d’un décor à damier.

L’équipement de série comporte la climatisation régulée, le système multimédia IntelliLink avec son écran 7 pouces et ses 7 haut-parleurs, les feux de jour et les feux arrière à LED. Le prix n’est pas encore connu.

Source : Opel

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Paris 2014 : Opel Adam S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bitxi
Invité

jantes 18 pouces (17 pouces en option)

Il n’y aurait pas une erreur la ????

leelabradaauto
Invité

je pense que les p’tits gars qui font la coupe avec cette auto sont entrain d’acquérir un bon niveau avec cette bonne auto. On a de bons échos déjà.

Aujourd’hui, il y a du monde dans la course, mais opel est présent avec un bon réseau et c’est sympa.

panama
Invité

Tiens, enfin une version intéressante de l’Adam !
Et… le prix ?

gabriel
Invité

pourquoi des moyeux à 5 goujons? ya tant d’couple à faire passer?

wpDiscuz