Accueil Actualités Entreprise Opel Mokka et Adam chez les Springboks

Opel Mokka et Adam chez les Springboks

56
0
PARTAGER

Acteur mineur du marché sud-africain, le constructeur au Blitz va étoffer la gamme commercialisée sur place. Deux autos son ainsi programmées pour un lancement d’ores et déjà planifié.

Pour l’heure, Opel en Afrique du Sud c’est un choix entre Meriva, Vivaro, Corsa et différentes silhouettes de l’Astra. Une gamme qui sera enrichie dans les prochaines semaines. Opel annonce ainsi le lancement, à partir de l’année prochaine, des Mokka et Adam.

« Les formes définitives de motorisations et de finitions dédiées au marché local seront finalisées plus tard. Cependant, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que l’Adam tout comme le Mokka pourront bénéficier des derniers progrès aussi bien sur le plan des motorisations que des équipements de la marque Opel », indique un responsable régional du constructeur.

Concernant le SUV compacte Mokka, Opel en dévoile davantage. « L’offre autour du Mokka va présenter un panel de versions spécialement conçues pour répondre aux besoins variés de la clientèle sud-africaine de SUV compacts. Elles seront proposées à des prix compétitifs, avec des niveaux élevés d’équipements et de performances dès l’entrée de gamme », indique ainsi le constructeur.

Opel-Mokka-280343-medium

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz