Accueil Hybrides Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S de sortie

Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S de sortie

95
7
PARTAGER

Dans quelques jours, Mitsubishi animera sa présence au parc des expositions de la Porte de Versailles avec l’Outlander PHEV Concept S. Un concept qui pourrait être annonciateur d’une prochaine évolution stylistique.

Mitsubishi mettra l’accent sur ses modèles hybrides et électriques au salon de Paris : i-MIEV, Outlander PHEV (hybride rechargeable), concept XR-PHEV, ainsi que la première sortie mondiale de l’Outlander PHEV Concept S.

Un concept qui se signale uniquement par ses évolutions stylistiques. La partie mécanique n’évolue pas, et l’on retrouve donc le moteur 4 cylindres 2.0l, ses deux moteurs électriques et sa batterie de 12 kWh. Le style évolue en revanche pour adopter un dessin déjà évoqué sur plusieurs concepts. Dont le XR-PHEV également présent à Paris. Une évolution que l’on peut supposer annoncer un prochain restylage.

Source : Mitsubishi

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S de sortie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

on retrouve donc le moteur 4 cylindres 2.0l, son moteur électrique…?

Le deuxième moteur électrique aurait il disparu sur ce concept?
Parce qu’à la base, le Outlander PHEV possède 2 moteurs électriques. Un à l’avant avec un rapport long, et un autre à l’arrière avec un rapport court.

SGL
Invité

Mince ! Il devient presque beau maintenant, déjà qui était relativement bon techniquement quoiqu’un poil veau au niveau performance et design.
Dommage que le Peugeot 4007 n’a jamais bénéficié de l’hybride rechargeable de l’Outlander PHEV qui avec sa batterie lithium-ion de 12 kWh contre batterie Ni-MH de 1,1kWh des hybrides Peugeot, les écrasent totalement.

wizz
Membre
Il faut dire aussi que la version PHEV est venue bien après le partenariat PSA-Mitsubishi Il faut dire aussi que la 4008 ne s’est pas très bien vendu, pas aussi bien que souhaité, d’après les projections. Il faut dire aussi que PSA et Mitsubishi ont aussi conclu un partenariat sur une voiture électrique, et sur laquelle PSA a reçu une douche cryogénique. S’étant engagé sur un volume, PSA risquait donc des pénalités envers Mitsubishi et les fournisseurs, d’où les ventes à des tarifs défiant toute équilibre financière (en temps normal), avec une chute du prix de vente de 35000€ à… Lire la suite >>
SGL
Invité

C’est certain, vu le succès énorme des 2008 la messe est dite, étonnant la mévente des Mitsubishi rebadgé en Peugeot et Citroën, pourtant mise à part leurs PdB qui font un poil cheap cela reste des bonnes autos.

quentin18
Invité

C’est vrai que ce nouveau design le change totalement ! Déjà attractif au niveau des chiffres, il en devient attractif niveau design. Une très bonne option pour ceux qui font beaucoup de trajets urbains quotidiens en tout cas.

SGL
Invité

Et un bon 4 cylindres 2.0l et un moteur électrique avec une batterie de 12 kWh cela vaut un bon 6 cylindres au niveau de l’image de marque.

rickyspanish
Invité

Très joli projet de restylage de l’avant et l’arrière est encore plus réussi avec un feu horizontal qui prend toute la largeur de la voiture, un peu façon Lincoln.
A voir sur d’autres sites comme l’automobile magazine.

wpDiscuz