Accueil Electriques Une flotte de Kangoo ZE en Uruguay

Une flotte de Kangoo ZE en Uruguay

57
2
PARTAGER

Les aventures électriques et mondiales des autos flanquées de leur losange distinctif se poursuivent. Cette fois cap sur le continent sud-américain après que plusieurs exemplaires du Kangoo zéro émission viennent d’y être exportés.

Renault annonce ainsi que trente Kangoo ZE ont été livrés en Uruguay. « UTE, la compagnie uruguayenne de production, de transport et de distribution d’électricité a pris possession de la flotte de 30 Kangoo ZE commandés à l’occasion d’un appel d’offre il y a quelques mois », précise dans ce sens le constructeur français.

Ces Kangoo ZE effectueront entre les mains des agents des missions à Montevideo et ses alentours. « A terme, la recharge des Kangoo ZE se fera principalement avec de l’électricité issue de l’énergie éolienne », complète Renault pour qui ces Kangoo ZE vont s’imposer comme des ambassadeurs de la marque et du véhicule électrique sur ce marché.

Renault en profite aussi pour glisser un chiffre. 42 000 comme le nombre de VE de la marque actuellement en circulation dans le monde.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une flotte de Kangoo ZE en Uruguay"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Petit à petit, l’oiseau fait son nid.
42 000 VE cela ne devient pas si minable, courage Renault ça va payer un jour !

Pat
Invité

C’est ce que je me suis dit en voyant le chiffre.

il faut comparer ça avec les volumes des 106/Saxo électriques du début des années 2000.

wpDiscuz