Accueil Coupés Mercedes AMG GT : un nouveau teaser et une date

Mercedes AMG GT : un nouveau teaser et une date

50
0
PARTAGER

Et ça continue. Deux informations émaillent l’actualité de la future AMG GT. Si l’une est officielle, l’autre revêt encore un caractère officieux. Détails.

Voici donc en cette fin de semaine deux nouvelles données autour de la remplaçante, et non la stricte héritière, de la SLS AMG. Quid de ces informations donc ? Primo, un nouveau, énième, teaser mis en ligne par le constructeur à l’étoile. Une vidéo qui permet d’apprécier camouflée et en mouvement la future adversaire de la reine Porsche 911.

Secundo, une information officieuse. Selon un média toujours bien renseigné quand il est question du groupe allemand, une date a été confirmé pour la présentation officielle de la future sportive. Cochez donc le 9 septembre prochain sur votre calendrier afin de tout savoir sur la Mercedes AMG GT.

Confirmation si besoin était à travers cette date que le coupé sport étoilé sera incontestablement quelques semaines plus tard l’une des vedettes du Mondial de l’Automobile de Paris. Il reste donc un gros mois d’ici au 9 septembre pour le lever de voile officiel. Un gros mois et donc de potentiels nouveaux teasers pour continuer à susciter l’attention…

Source : Mercedes et Mercedes-Benz Passion.

Crédit illustration : Mercedes.

Crédit vidéo : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz