Accueil Rolls Royce Rolls-Royce Cullinan : le SUV se profile

Rolls-Royce Cullinan : le SUV se profile

56
0
PARTAGER

Cela faisait quelques semaines que le potentiel futur SUV, ou crossover, Rolls-Royce n’avait pas été au centre de rumeurs. « L’oubli » est réparé.

Après que le directeur du style Giles Taylor a confirmé que les équipes en charge du design travaillaient sur la question, de nouvelles indiscrétions pointent quant à ce futur SUV Rolls-Royce, un SUV Rolls-Royce qui serait codé en interne sous le patronyme de Cullinan.

On évoque désormais un lancement à horizon 2018, contre 2017 plus récemment, et une auto partageant nombre de composants avec son futur cousin BMW X7. En lançant un tel modèle, Rolls-Royce viendrait directement taquiner son compère britannique Bentley dont le projet est déjà engagé.

A voir si à cette période, la mode des massifs SUV de grand luxe n’aura pas un peu perdu de sa superbe. Et si Rolls-Royce lance le modèle de série en 2018, parions sur un concept ou un show car une année plus tôt… 2017 ou 2018, ce n’est pas encore demain : comme de coutume dans ce cas, rendez-vous aux prochaines rumeurs concordantes ou discordantes.

Source : Autobild.

Crédit illustration : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz