Accueil Honda Honda Civic Type-R : le teaser méchamment agressif

Honda Civic Type-R : le teaser méchamment agressif

128
7
PARTAGER

Attention les mirettes ! Honda vient de mettre en ligne un nouveau teaser pour annoncer le lancement futur de la Type-R. Et c’est peu de dire que le constructeur lâche un spot méchamment agressif…

Ambiance sombre. Personnages futuristes. Loups au regards sanglants. Rappel au Nürburgring et la Nordschleife. Étrange chat dont le collier laisse transparaître l’inscription 24.10.1965 (une petite recherche plus tard et on devine l’allusion à la victoire japonaise lors du GP de F1 alors disputé au Mexique, sa première victoire dans la discipline).

Regards belliqueux. Gros balèze qui ne semble pas commode. De la testostérone. De la violence suggérée ou mise en scène. Des tatouages. Une bande son agressive. Une ambiance oscillant entre Matrix, Tarantino, arts martiaux, Kill Bill, Robert Rodriguez, Machete ou Hypertension (à chacun d’y dénicher ses références)… Etc, etc.

Honda lâche un spot, un teaser, assez agressif avant de lancer sa nouvelle Type-R. Une auto visiblement pleine de promesses et taillée pour être bien méchante envers la concurrence. Restera à en connaître les spécificités officielles… Et le chrono claqué là où vous savez en Allemagne. En tout cas, cette vidéo mérite le coup d’oeil ! Alors cette Civic Type-R va-t-elle faire mal ?

Source : Honda.

Crédit vidéo : Honda.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Honda Civic Type-R : le teaser méchamment agressif"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

A la 40ème seconde il y a même la Nordschleife de brodée sur le blouson…

9114ever
Invité

Été 2015 ça va être long !!!

Big-J
Invité

Le lien svp……

Yop
Invité

Agressif surtout pour les oreilles…

Oppermann
Invité

Et le collier du chat indique 24.10.65 date de la 1ère victoire Honda en F1 comme le faisait remarquer un internaute sur You Tube.

wpDiscuz