Accueil Smart Pimp your Smart ForTwo Brabus

Pimp your Smart ForTwo Brabus

66
0
PARTAGER

En attendant le renouvellement de génération de sa puce, Smart propose aux amateurs de « customiser » leur propre version. En découlera à terme la version baptisée Fan Edition reposant sur la base de la ForTwo Brabus cabriolet…

Cette personnalisation via la toile (et ce microsite spécialement dédié) permet donc aux fans, enfin à tout le monde qui possède un compte Facebook, de procéder étape par étape pour créer la Fan Edition de son choix. Ses étapes justement ? L’aventure démarre par le choix de la couleur des panneaux de carrosserie.

Suivent le choix de la teinte de la cellule de sécurité tridion puis une démarche similaire concernant les jantes, la garniture des sièges et enfin les sièges justement. Les votes sont ouverts depuis ces dernières heures et seront clôturés le 2 juin.

Smart dévoilera cette SmartForTwo Fan Edition le 6 juin prochain, une version forcément plébiscitée par la communauté des smartiens puisqu’ils en auront été à l’origine. A revoir en détails définitifs à ce moment pour aussi en connaître le tarif.

Source : Smart.

Crédit vidéo : Smart.

Crédit illustration : Smart.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz