Accueil Crossovers Infiniti QX30 : en approche

Infiniti QX30 : en approche

53
3
PARTAGER

Un crossver d’entrée de gamme chez Infiniti ? On en avait parlé ces dernières semaines alors que se profilait le salon de Pékin. Pointait même la possibilité de voir ce salon chinois se poser comme son théâtre de lever de voile. Raté. Reste que la rumeur court…

Il est même ici question plus que d’une simple rumeur. Davantage une annonce ou une confirmation. Accordant quelques mots à Automotive News, Andy Palmer (le vice-président chez Infiniti donc bien placé pour évoquer le plan produits de la marque) a commenté ce potentiel crossover d’entrée de gamme.

« Il y a sans aucun doute de la place pour un QX30 au sein de la gamme », a ainsi confirmé Andy Palmer. Ceci dit, rien ne permet non plus de voir derrière cette annonce l’arrivée imminente de l’auto. A noter quand même que ce prochain cousin de plateforme au Nissan Juke semble bien avancé avec une arrivée sur le marché chinois pour commencer avant une introduction sur les différents marchés. A voir aussi si ce QX30, un cran sous le QX50 et QX70, sera un « vulgaire » Juke rebadgé et « premium-isé.

Aucune date de lancement n’a été évoquée. Quant à la véritable et confirmée prochaine arrivée chez Infiniti, ce sera bien entendu la compacte Q30. Nouvelle compacte  + crossover compact d’entrée de gamme : deux autos pour permettre à Infiniti de progresser notamment en Europe ?

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Left Lane News.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Infiniti QX30 : en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité

C’est ni plus ni moins q’une Nissan Juke!

bzep
Invité

Je ne vois pas trop l’interet de refaire un juke de luxe, ils vont perdre leur âme !

MSC 75
Invité

Le QX30 ne sera pas un Juke rebadgé, mais sera construite sur la base de la classe A.

wpDiscuz