Accueil Electriques Tesla Model X : il branche beaucoup

Tesla Model X : il branche beaucoup

61
2
PARTAGER

Chez Tesla, la carrière de la berline S est désormais engagée. Bien entamée même et couronnée d’une certaine réussite. L’avenir du constructeur de Palo Alto passera également par une berline d’entrée de gamme. Et, avant, par un SUV. Un Model X au cœur d’indiscrétions…

Comme le rapporte un forum spécialisé dans l’actualité tournant autour de Tesla, le SUV Model X jouirait d’un accueil favorable, bien plus qu’un succès d’estime.

Ce sont ainsi quelques 13 000 pré-commandes, avec dépôt à la clef, qui auraient été enregistrées dont une grande partie évidemment sur le marché américain domestique de Tesla (environ 10 000 pré-commandes). Si on savait déjà que le Model X était disponible à la réservation, jamais on n’avait eu vent de chiffres aussi précis.

Pour mémoire, ce crossover électrique serait strictement proposé en transmission intégrale en versions 60 kWh ou 85 kWh. On attend la présentation de la version de série dans un prochain salon, son lancement officiel devant intervenir en 2015 (début de l’année prochaine pour les premières livraisons). Officieusement le ticket d’entrée doit osciller autour des 60 000 $ à 70 000 $.

Source : Tesla Motors Club.

Crédit illustration : Tesla.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Tesla Model X : il branche beaucoup"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

D’après Bosch et Mercedes ‘ça marchera jamais !’

wizz
Membre

avec ou sans une subvention de 45000$ par voiture?
avec ou sans un marché garantie (quota ZEV californien)?

wpDiscuz