Accueil Berlines Mercedes Classe C Edition 1

Mercedes Classe C Edition 1

532
4
PARTAGER

Surfant sur la vague des premières éditions, Mercedes nous délivre les informations de l’édition spéciale « Edition 1 » de sa dernière née, la Classe C et qui sera disponible durant les 12 premiers mois de production de la berline.

Basée sur la finition Avantgarde, cette Edition 1 se pare de logos « Edition1 » qui viennent se placer sur les ailes avant ainsi que de deux jeux de jantes en 19 pouces spécifiques à cette édition (ayons multiples de série ou en option, cinq rayons à double branche). Elle sera proposée en différentes couleurs (assez ternes, il faut le souligner) : noir, blanc polaire, noir Obsidien, gris Iridium, gris Diamant gris Tenorit ou blanc brillant  Designo Diamant.

Mercedes Classe C Edition 1_02

A l’intérieur, la console centrale est en cuir Nappa noir et se combine avec le ciel de toit en tissu noir. Les sièges avant chauffants sont recouverts de cuir Nappa en blanc perle ou noir. Cette édition limitée se dote également de seuils de porte éclairés « Mercedes-Benz », d’un volant multi-fonctions AMG en cuir Nappa noir et de tapis de sol en velours Designo.

Mercedes Classe C Edition 1_04

La Mercedes Classe C « Edition 1 » sera disponible à partir du 7 Avril prochain.

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Mercedes Classe C Edition 1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Phil
Invité

vraiement une très belle voiture, j’adore, enfin le grand retour de mercedes, c’est tout de meme plus sympa qu’une A4 voir qu’une série 3 (et là ça me fait mal de le dire…)

Bastardino
Invité

Des jantes 19 pouces avec un 130 chevaux diesel, le top du top…….

axsport92
Invité

Très belle et confortable…………………….

quentin18
Invité

L’intérieur de cette Classe C continue de m’impressionner. Il est tout bonnement sublime, l’attention au détail est extraordinaire pour une voiture de cette catégorie, les A4, Série 3 et S60 prennent cinq ans de plus d’un coup !
Dommage qu’elle ne soit pas (encore) mieux motorisée en diesel, car 50-60000€ pour un 4 cylindres vibrant et bruyant c’est assez incongru.

wpDiscuz