Accueil Supercars Hennessey Venom GT Worlds Fastest Edition : tout est dit

Hennessey Venom GT Worlds Fastest Edition : tout est dit

92
8
PARTAGER

Qu’importe si le titre de voiture de production la plus rapide du monde n’a visiblement pas encore été officiellement homologué par le Guiness Book des records. Voici une série ultra limitée pour une supercar déjà fort exclusive.

Une série ultra limitée qui n’aura pas fait long feu. Et pour cause. Les trois exemplaires de cette Hennessey Venom GT Worlds Fastest Edition qui seront artisanalement produits ont déjà été vendus à trois amateurs qui se sont soulagés au passage de 1,25 million de dollars.

Mais quid des spécificités de cette Hennessey Venom GT Worlds Fastest Edition, supercar dans sa version de 1200 ch ? Et bien : son traitement cosmétique (et c’est visiblement tout). Cette série se distingue par sa combinaison de teintes entre livrée extérieure blanche et bandes au ton bleu et rouge. Des couleurs rappelant évidemment le drapeau américain. En revanche aucune petite étoile ne vient griffer la silhouette de la supercar ici ou là.

Pour mémoire la Venom GT vient récemment de s’adjuger le titre (officieux) de voiture de production la plus rapide du monde en étant flashée à 270,49 mph soit environ 435 km/h. Pour l’heure, aucune n’a fait mieux. Et si l’artisan suédois venait chatouiller l’Américaine avec sa Koenigsegg One:1 ?

10009317_10151937625481386_1933733685_n

Source : Hennessey.

Crédit illustration : Hennessey.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Hennessey Venom GT Worlds Fastest Edition : tout est dit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bubbzy
Invité

Euh 435km/h dans une Lotus Elise modifiée je penses que tu fais pas le malin quand même ca doit etre un peu flippant…plus que dans le cocon de la Bugatti en tous cas…

Jurassix
Invité

Au final, la Vmax n’est qu’un detail. C’est surtout la vitesse a la quelle elle y arrive qui est la performance.
Y’avait une video qui montrait le record, le pilote est moins serein que dans la Bugatti… Pour cette derniere, James May avait reussi a la monter autour des 420, les images a l’interieur etaient plutot calmes…

Invité

hennessey peut allez chercher encore de 5 a 7 mhrs plus rapide,la Koenigsegg one est la bienvenue,c est bon pour la compétition.amitié

Invité

@Jurassis,quand vas tu comprendre que la piste d essai de la Veyron est la perfection même,sans aucun défault.la Venom roule sur une piste pour l armée,avec tous les défaults qu elle comporte.de plus ce que la Veyron fait sur 5 milles, la Venom le fait sur 2 milles,ca force d accélération est foudroyante et rien pour le moment est comparable.amitié

Jurassix
Invité

Pas la peine d’etre agressif.
Sans parler des corrections aux volants a bord de la Venom dues en partie a la piste, la facilite de conduite n’a rien a voir. Sur la meme piste que la Bugatti, elle irait bien plus vite, mais ne sera pas aussi sereine que la Veyron.
Et oui, c’est bien ce que disais dans mon commentaire, le plus impressionant est la rapidite a laquelle elle atteint cette vitesse.

Voila, repondu sans agrressivite. C’est sympa non?

Invité

@ Bubbyz,que fais tu des 85% de la Venom qui n as rien a voir avec la Lotus Elise.on voit ce que l on veut voir n est ce pas? Worlds fastest Edition,rien de plus a dire.amitié

Bubbzy
Invité

Je vais reprendre les propos de Jurassix sans aggressivité c est mieux non?
Ai-je émis une quelconque critique sur ce monstre? Je ne pense pas bien au contraire c est une vraie voiture de bonhomme qui doit inspirer un respect et une humilité absolue..je ne ferais pas le fier au volant c est ce que j ai dit alors que tous les essais de la Veyron sont unanimes a son sujet..elle serait d une facilité déconcertante à conduire!!!

Invité

messieurs, je n ai aucune agressivité dans mes commentaires croyez moi,c est juste des commentaires de Car Guy.amité

wpDiscuz