Accueil Land Rover Genève 2014 : Range Rover Evoque Autobiography Dynamic

Genève 2014 : Range Rover Evoque Autobiography Dynamic

76
3
PARTAGER

Comme ses congénères de marque, l’Evoque va à son tour se décliner dans une version plus huppée et haut de gamme Autobiography. Cette version sera exposée dans les allées du Palexpo de Genève.

C’est donc en Suisse que cet Range Rover Evoque Autobiography Dynamic fera sa première apparition mondiale. Une version bichonnée à plusieurs égards que cette nouvelle finition coiffant la gamme. Primo sur le plan mécanique. Ici le moteur essence 2.0 l Si4 s’offre une poignée d’équidés en plus passant de 240 ch à 285 ch quand le couple maximal grimpe de 360 Nm à 400 Nm. On retrouve sinon la transmission ZF automatique à neuf rapports recalibrée pour l’occasion.

Secundo au niveau technique avec notamment la technologie Active Driveline (système 4 roues motrices à la demande), suspension raffermie, disques de freins de 350 mm à l’avant, système Torque Vectoring de répartiteur de couple, etc.

Tertio, au niveau du style extérieur et de l’habitacle entre livrée de carrosserie inédite baptisée « phoenix orange », grille, jantes, logo Autobiography, calandre spécifique,sièges sport en option, cuir et harmonie intérieure ou application Land Rover InControlTM. Tous les détails complémentaires lors de sa première mondiale dans les allées du salon de Genève.

Source : Lnd Rover.

Crédit illustration : Land Rover.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2014 : Range Rover Evoque Autobiography Dynamic"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Boune
Invité

Et quarto : un malus de 8000 € en plus du prix déjà très salé de la bête.
Et quinto, un configrurateur sur le site Land Rover en rade depuis des mois…

pedro
Invité

T#en fait pas c’est pas avec le moulin au benzin que ca va s’ecouler en France… A long terme tout ce qui roule a l’essence sera malussé, meme sur des citadines.

yuan
Invité

Il manque surtout une version « Supercharged »

wpDiscuz