Accueil Ford Genève 2014 : la Ford Focus en fuite

Genève 2014 : la Ford Focus en fuite

154
16
PARTAGER

Quelques heures avant sa présentation officielle, la Ford Focus a laissé échapper quelques photos. Des premières images qui permettent d’apprécier les évolution stylistiques avant d’en savoir plus sur les caractéristiques demain.

Pour sa troisième génération, la Ford Focus est parvenue au sommet de sa catégorie dans le monde, venant perturber la Toyota Corolla, grâce à son succès dans la plupart des régions du globe, et en particulier la Chine.

Aujourd’hui, l’heure est à l’évolution pour s’harmoniser avec le reste de la gamme Ford, en adoptant la calandre chromée qui identifie désormais les modèles frappés de l’ovale bleu. L’évolution va plus loin que cette simple calandre, puisque la Focus gagne de nouvelles optiques, au dessin plus incisif, ainsi qu’un capot plus sculpté. C’est donc l’ensemble de la face avant qui a été revu.

A l’arrière aussi tout change en douceur. Nouveaux feux, nouveau hayon prenant du volume, nouveau bouclier…

A l’intérieur, la Focus conserve la forme générale de sa planche de bord, mais réorganise totalement ses commandes et son ergonomie avec l’arrivée de MyFord Touch avec son grand écran tactile qui permet de piloter l’ensemble des éléments. C’est donc leur de l’allègement au chapitre du nombre de boutons…

Concernant l’évolution des motorisations, gageons que Ford continuera à mettre l’accent sur sa famille de moteurs Ecoboost.

2014_Ford-Focus-FL_02 2014_Ford-Focus-FL_03 2014_Ford-Focus-FL_04 2014_Ford-Focus-FL_05

Source : Ford via autowp.ru

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Genève 2014 : la Ford Focus en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

l’avant est bien mieux comme ça, l’arrière par contre !?!

np59
Invité

+1000 il aurait du modifier l’arriere pas l’avant

SnoiD
Invité

Enfin ils prennent le temps de simplifier la planche de bord et ses multiples boutons ! Vivement que cela soit fait sur l’ensemble de la gamme.

Will
Invité

Je trouve ça super moche. Enfin, totalement insipide. On dirait une aston martin qui s’est rabougrie en voiture normale, pleine de plis sur le capot, sans idée directrice.

samuel
Invité

totalement insipide : voila la recette miracle pour etre la voiture la plus vendu au monde

wizz
Membre
Le soir, après le travail, tu rentres chez toi. Et juste derrière la porte, tu allumes la lumière en appuyant sur un interrupteur. C’est simple. C’est robuste. C’est fiable. Pour allumer la lumière, tu peux aussi avoir recours à de la domotique. Une tablette. Une connexion wifi. Une interface électronique. Un langage pour gérer. Des relais. Une interface humain, des menus à naviguer, des sous menus, qui donne accès à un autre sous menus….C’est compliqué, source de panne. En revanche, avec une seule tablette au creux de ta main, tu peux commander des milliers d’appareils Alors c’est pareil dans une… Lire la suite >>
Invité

commandes vocales

quentin18
Invité

La Focus perd sa personnalité avec cet avant mi-agressif mi-fade.. Toujours pas de LED à l’arrière, et elle perd également son volant que je trouvais superbe…
Au moins elle gagne un vrai écran tactile…
Bref la 308 et la golf n’ont pas vraiment de soucis à se faire

beni
Invité

La phase 1 avait déjà des LED … mais à part ça
http://images.caradisiac.com/images/2/6/1/7/92617/S0-Presentation-video-Ford-Focus-3-restylee-meilleure-en-tous-points-314227.jpg
Pas de LED hein

Et en effet la 308 et la Golf n’ont pas de soucis à ce faire pour la Focus, voiture la plus vendue au monde en 2012 et 2013.

Haters gonna hates 😉

wpDiscuz