Accueil Porsche Porsche Cayenne : indiscrétions sur la troisième génération

Porsche Cayenne : indiscrétions sur la troisième génération

113
3
PARTAGER

Comme ses cousins, et futurs cousins, du groupe le prochain Porsche Cayenne profitera de la plateforme MLB, la plateforme dédiée aux autos transmission intégrale et à moteur avant longitudinal (cousins comme Q7, Lamborghini Urus ou Bentley Falcon). Le SUV de Zuffenhasen profitera aussi d’autre chose.

D’autre chose ? D’une perte de poids pour sa troisième génération, jurisprudence partagée avec le prochain Audi Q7 ou jurisprudence comme ce fut avec le dernier Range Rover.

Ce Porsche Cayenne de troisième génération devrait profiter dune cure avoisinant les 100 kg. Une piste comme d’autres afin de faire diminuer ses niveaux de consommation et d’émissions de CO2 afin de se conformer aux sacro-saintes normes environnementales en vigueur (ou à venir) aux quatre coins du monde.

Le prochain Porsche Cayenne de nouvelle génération devrait débarquer en 2017. La génération actuellement connue sera pour sa part restylée avant la fin de l’année.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Porsche Cayenne : indiscrétions sur la troisième génération"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

On ne peut pas dire que la version actuelle ait eu un énorme succès. On voyait l’ancienne partout !
Même punition pour son cousin VW. Sans doute ce type de gros SUV n’a plus la cote actuellement chez nous ?

SGL
Membre

Pas faux, c’est du moins l’impression que cela donne.
Le look du dernier Cayenne n’est certes pas vilain mais vu de 3/4 l’arrière il ressemble à n’importe quelle gros SUV coréenne (qui ne sont pas vilains n’en plus !).
Donc un total manque de personnalité qui en est affligeant, mais pour le reste…. Heureusement c’est encore une Porsche, ouf !

hehe007
Invité

Je vois justement plus cette génération que les précédentes … les offres diesels aidant certainement. Par contre il est vrai que Q7 et Touareg se font des plus en plus rares. Changement de mentalité ? Je ne pense pas … La taxation plus importante sur les voitures de société peut-être :/

wpDiscuz