Accueil Buick Buick / Calibra : nouveautés anticipées

Buick / Calibra : nouveautés anticipées

60
2
PARTAGER

Comme le rapporte un média américain, Opel vient de déposer deux noms auprès de l’USPTO alias l’US Patent and Trademarck Office afin de protéger leur utilisation future. Premiers jalons sans nul doute d’une gamme Buick appelée à s’étoffer…

On connaissait l’Opel Mokka alias Buick Encore. On connaissait également l’Opel Insignia alias Buick Regal. On connaissait enfin l’Opel Astra alias Buick Verano. Après que visiblement Opel vient de déposer deux noms auprès de l’USPTO, la gamme Buick pourrait s’étoffer de deux nouveautés.

Celles-ci conserveraient les noms originels des modèles du constructeur au Bitz. Il s’agit concrètement du cabriolet Cascada et de la Calibra… Une Calibra pour l’heure non présente dans la gamme du constructeur au Blitz mais qui, selon les rumeurs, est attendue en 2015/2016 comme coupé sur base d’Insignia.

Soit le retour d’un patronyme fleurant les années 1990, coupé traction sur base de Vectra reprenant alors le flambeau de la Manta. De quoi donc aussi via cette indiscrétion programmer une Opel Calibra, en complément de la Buick éponyme (ou alors Buick Calibra ou Buick Regal Coupé ?), dans nos contrées.

Source : Automobile Mag.

Crédit illustration : Opel.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Buick / Calibra : nouveautés anticipées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

L’Opel Mokka s’appelle Buick Encore !

SGL
Membre

Si j’ai bien compris, Opel est la matière grise, le bureau d’études des « vraies bonnes » voiture du groupe GM et ce serait pour leurs savoirs faire qu’ils passe l’éponge sur la « non rentabilité » de la marque Opel !?

wpDiscuz