Accueil Actualités Entreprise Un peu plus de flou autour de Fisker

Un peu plus de flou autour de Fisker

46
0
PARTAGER

Sans vouloir paraître oiseau de mauvaise augure ou faire montre de pessimisme, toutes les informations les plus récentes autour de Fisker ne « sentent » pas vraiment bon. Après que Fisker vient d’être repris par le groupe Hybrid Technology LLC, l’avenir du constructeur américain ne s’éclaircit pas…

Suite à des informations pas engageantes pour une production sur le territoire américain, voilà désormais que Fisker n’aurait plus de siège social. Selon un média américain, des ouvriers ont ainsi été surpris en train de démonter le panneau Fisker trônant au-dessus du siège d’Anaheim.

Momentanément il se confirme ainsi que Fisker Automotive n’a plus de siège social sur le territoire américain. Reste à se demander où ce siège social va bien pouvoir être déménagé. Trois options (entre autres) peuvent expliquer ce changement de crèmerie : ou le bail de location n’a tout simplement pas été renouvelé ou les nouveaux propriétaires ont déniché un meilleur endroit ou leurs intentions seraient autres et leurs envies de l’installer ailleurs plus concrètes.

Autres interrogations : que restera-t-il effectivement de Fisker à court terme et quelles sont les ambitions du nouveau propriétaire quant au sort de la marque, ses brevets, ses technologies et le reste.

Si le calendrier est respecté, Fisker devrait sortir du régime des faillites au début de l’année prochaine. De quoi alors clairement faire le point sur le réel avenir du petit constructeur américain, désormais donc ex constructeur d’Anaheim.

Source : OCR.

Crédit illustration : Fisker.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz