Accueil Morgan Morgan 3 Wheeler 2014

Morgan 3 Wheeler 2014

167
6
PARTAGER

Le constructeur britannique, Morgan, a introduit une petite mise à jour de son tricycle fort justement nommé 3 Wheeler qui promet d’être à la fois plus sûr et plus agréable à conduire.

Dans un premier temps, les ingénieurs ont retravaillé le châssis pour le rendre plus rigide en torsion afin de lui offrir plus de maniabilité. Le nouveau modèle est également équipé d’une nouvelle direction qui promet d’éliminer les remontées dans le volant et d’augmenter la stabilité à haute vitesse. De plus, les points d’attache du moteur ont été renforcés afin de réduire les soubresauts et offrir une puissance d’utilisation plus facile à maîtriser pour le conducteur.

Le renvoi d’angle arrière a été aussi revu et corrigé sur le plan acoustique afin de réduire ses bruits et ses vibrations, notamment pour les faibles vitesses. Les futurs clients peuvent également commander un nouveau système dénommé Urban Cooling qui, comme son nom l’indique, offre un meilleur refroidissement dans l’environnement urbain.

Enfin, dernière nouveauté pour ce millésime 2014, le Morgan 3 Wheeler reçoit de nouvelles teintes de carrosserie ainsi que de nouveaux graphismes.

Source : Morgan

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Morgan 3 Wheeler 2014"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Voiture épatante, gueule d’enfer ! Bruit d’enfer ! Sensations sans avoir à rouler vite…

r.burns
Membre

Regardez l’essai de Chris Harris 😉

yrd1967
Invité

+1

avec cet engin tout est prétexte à prendre la route  » Pour se rendre dans le village voisin parce que ici y ‘en a plus ! »

Grand Tourisme
Invité

Pas trop d’améliorations s’il vous plait, il y a l’essentiel ! (un peu cher quand même)

juuhuu
Invité
wpDiscuz