Accueil BMW BMW X6 M Design Edition : adieux programmés

BMW X6 M Design Edition : adieux programmés

219
14
PARTAGER

A l’heure programmée du renouvellement du X6, et donc de sa version griffée M, le constructeur à l’hélice annonce la commercialisation d’une série limitée. Baptisée Design Edition, celle-ci sera cantonnée à cent exemplaires seulement.

Quelques particularités esthétiques apportées à l’extérieur. Menues spécificités greffées à bord. Ce BMW X6 M Design Edition, fiche technique classique, sera proposé à cent exemplaires au tarif non dévoilé pour l’instant.

En revanche, on découvre ses attributs. A bord, il bénéficie d’un large recours au cuir aux tons rouge et noir. Il s’offre également des inserts au ton noir brillant et pour se démarquer plus encore une plaque distinctive numérotée.

L’extérieur permet de découvrir des jantes alliage de 21″, diffuseur, lèvre de spoiler avant carbone, béquet carbone tandis que la calandre se pare de noir tout comme les coques de rétros. Trois livrées de carrosserie seront proposées. Proposées seront aussi les trois incontournables bandes Motorsport mais en option. Aucune indication quant aux tarifs.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "BMW X6 M Design Edition : adieux programmés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

De bon gout, discret et classe !!!

😉

r.burns
Membre

Pas trop d’accord mais ça se vend, donc ça plait

Carlos Ghost
Invité

Burns, j’ai cru comprednre que le post d’AXSport était ironique…

r.burns
Membre

Ghost j’ai bien le droit d’utiliser le 3° degré si on utilise le second
Non mais 😆

DiZeL
Membre

Je débarque mais je n’avais jamais fait le rapprochement entre les couleurs M-sport et les bandes Peugeot-Talbot Sport. Je serais un adorateur obtus je crierais au plagiat.

axsport
Invité

+1

Dcomdim
Invité

Sauf que BMW Motorsport fut créé au début des années 70 (avec ces couleurs), une dizaine d’années avant Peugeot Talbot Sport et que pour ce dernier le jaune était de la partie. Pour le reste, en effet le choix de la déco pour ce X6 est comment dire, particulier…

DiZeL
Membre

Pourquoi « sauf que » ? J’ai un minimum de culture et oui je situe bien la CSL avant la 205 T16. Qui arrive avant l’autre n’est pas le problème (vu que je ne suis pas un adorateur obtus), c’est la similitude qui me frappe.

Admin

Quoi ? Ce n’est pas une édition Martini Racing ? 🙂

DiZeL
Membre

C’est moins proche mais quand même. On va dire que c’est le style de l’époque. Epoque bénie où on ne se prenait pas un procès au cul quand on osait faire un truc qui ressemble vaguement au concurrent.

SGL
Membre

Désolé cela fait Couleur de macho vintage

Dcomdim
Invité

@DIZel
J’allais juste un peu plus loin dans ta réflexion, je ne remets pas en cause ta culture. Je cherchais juste à être un peu plus précis. Pas de quoi fouetter un chat.

wpDiscuz