Accueil Actualités Entreprise Volvo S100 : option tempérée… Congelée

Volvo S100 : option tempérée… Congelée

83
1
PARTAGER

Une future berline grand luxe étoffant la gamme du constructeur Volvo par le haut ? On l’évoquait très récemment et Li Shufu, patron de Geely (propriétaire de Volvo), allait dans ce sens. Marche arrière toute visiblement quelques jours (heures) plus tard…

Ou Li Shufu a confondu vitesse et précipitation en évoquant cette S100 ou rien de tel n’est (pour l’heure ?) dans les cartons de Volvo. Faites votre choix. Quelques jours après que cette option a été avancée, elle vient d’être grandement tempérée par Per-Ake Froberg.

Le porte-parole de la marque suédoise n’a pas tourné autour du pot en évoquant cette routière statutaire. En résumé : Volvo ne va pas étendre sa gamme de produits actuels n’entendant tout simplement pas se concentrer et se renforcer sur ces segments D/E. Clair, net.

De quoi sérieusement rafraîchir une éventuelle suédoise taquinant les Audi A8, BMW Série 7 ou Mercedes Classe S pour ne citer que les trois du premium germanique. Selon le porte-parole, jamais Li Shufu n’a tout simplement envisagé cette possibilité. Fermez le ban pour ce vaisseau amiral. Pour le moment…

A lire également. Li Shufu annonce une S100.

Source : CarAdvice.com.au.

Crédit illustration : Volvo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volvo S100 : option tempérée… Congelée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre

Soit effectivement Li Shufu n’a jamais annoncé rien de tel, et tout se tassera très vite (mais j’en doute: lebogauto n’aurait pas repris une telle info), soit Per-Ake Froberg est fatigué de diriger Volvo et cherche un moyen de se faire virer. Parce que foutre la honte à un personnage aussi puissant (en Chine) que Li Shufu ne peut rester sans conséquence. Il a semé le vent, il va récolter la foudre.

wpDiscuz