Accueil Actualités Entreprise Un nouveau grand crossover pour Cadillac?

Un nouveau grand crossover pour Cadillac?

56
0
PARTAGER

A peine l’Escalade dévoilé que l’idée d’un crossover supplémentaire dans la gamme Cadillac refait surface. Un modèle qui s’intercalerait entre l’Escalade et le SRX. Et les dirigeants de la marque ne nie pas que l’idée est en discussion.

Lors de la présentation de l’Escalade, Bob Ferguson a confirmé que l’idée d’un grand crossover 7 places chez Cadillac était à l’étude. En fait, elle a même été étudiée pour le remplacement de l’Escalade dont les ventes avaient lourdement chuté au plus fort de la crise. Malgré tout GM a choisi de poursuivre dans la même voie pour la troisième génération. Ce qui n’empêche pas de penser à ajouter un modèle à la gamme, qui serait en fait le quatrième modèle de la famille des Chevrolet Traverse / GMC Acadia / Buick Enclave. Des modèles dont le renouvellement est prévu à l’horizon 2016, et avec lesquels GM a prouvé qu’il pouvait faire autre chose que du crossbadging sauvage.

Selon Bob Ferguson, ce nouveau modèle, s’il venait à être approuvé, pourrait porter le nom d’Escalade et constituer une véritable famille autour de ce modèle à présent emblématique de la marque.

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz