Accueil Land Rover SEMA 2013 : Range Rover Vogue Aspen Edition par Onyx Concept

SEMA 2013 : Range Rover Vogue Aspen Edition par Onyx Concept

290
6
PARTAGER

Coutumier de préparations méchamment massives, Onyx Concept annonce les premières caractéristiques du dernier Range Rover Vogue Aspen Edition, une version qui sera exposée dans les allées du prochain SEMA Show de Las Vegas.

Une fois encore Onyx Concept ne fait franchement pas dans la dentelle. Les illustrations livrées suffisent pour s’en convaincre. On découvre alors ce Range Rover Vogue Aspen Edition affublé d’un coquet kit carrosserie composé de plusieurs éléments en fibre de carbone pour un SUV élargi de quelques 27 mm.

La garde au sol est rabaissée de 25 mm. Mais ramage et plumage entendent aussi s’accorder. La puissance du V8 5.0l bondit ainsi de façon conséquente pour culminer à 625 ch. Enfin, comme le préparateur le confirme, les visiteurs du SEMA pourront aussi découvrir Onyx Sport San Marino Edition, préparation sur la base du Range Rover Sport et qui combinera aussi ramage et plumage.

Source : Onyx Concept.

Crédit illustrations : Onyx Concept.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "SEMA 2013 : Range Rover Vogue Aspen Edition par Onyx Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kevout
Invité

Quelle horreur…

litlfred
Invité

Fin, élégant, tout dans le bon gout, si ce n’est que la couleur est vraiment fade. Un beau vert lemon avec un dégradé orange vers l’arrière, habilement réhaussé par des éclairs violets sur les portes et capots. voila, il serait parfait !

Grand Tourisme
Membre

Ce qui se passe à Las Vegas doit rester à Las Vegas !

Gallarton
Invité

Pratique le chasse-neige, pour aller à Aspen!

Yuan
Invité

Onyx soit qui mal y pense.
sauf en Russie.

wpDiscuz