Accueil Audi Audi S1 : rendez-vous l’an prochain

Audi S1 : rendez-vous l’an prochain

57
4
PARTAGER

Depuis plusieurs semaines, nous suivons l’actualité concernant la future petite Audi S1, une auto espionnée ici et . La petite allemande frappée de ses quatre anneaux refait parler d’elle à quelques mois de sa présentation officielle.

Anticipée et envisagées ces derniers temps, la présentation de la nouvelle Audi S1 se confirme et se profile. Ce sera l’année prochaine avec une présentation prévue au printemps. Parions pour une première mondiale dans les allées du salon de Genève et un lancement dans la foulée.

Face aux autres petits citadines du genre (Clio RS ou 208 GTi), cette version bénéficiant au passage du facelift sera proposée avec le 2,0l TFSI délivrant aux alentours de 220 ch et transmission intégrale Quattroou encore présence de la boîte double embrayage S-Tronic 7 rapports disponible. A revoir l’année prochaine comme nouvelle étape suite à l’Audi A1 Quattro produite en série très limitée et ses 333 pièces.

A lire également. Spshot : Audi S1.

Source : Auto Motor und Sport.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Audi S1 : rendez-vous l’an prochain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
doubleD
Invité

voila un patronyme pas facile a porter S1 ,c’etait le nom des legendaires Audi Quattro de rallye , les S1 etaient les monstrueuses Groupe B

Tom
Invité

Tiens encore une polo !

Donc chassis défaillant, lourde, inintéressante… bref une vw quoi… Et le tarif… Y aura encore les sieges isofix en option?

Quand à la S1 quattro en Gp B… puissance puissance et finalement pas beaucoup de titres… Même les Maxi 5 Turbo leurs ont mis des claques alors que c’était des 2 roues motrices… Logique qu’une Mégane RS soit à 1,5 seconde d’une R8 (vw chassis de Lanbo) sur un tour de Ring…

raoul
Invité

C’est clair que vw ne sait pas faire de bagnoles de sport… d’ailleurs ils viennent de se ridiculiser en WRC, alors que pendant ce temps Renault enchaine titre sur titre dans toutes les compétitions (attention la clio rs cup ca compte pas)

Raoul
Invité

C’est clair que vw sait pas faire de bagnoles de sport… d’ailleurs ils viennent de se ridiculiser en WRC, et pendant ce temps Renault installe sa suprématie… ou pas 😛

wpDiscuz