Accueil Actualités Entreprise VE : Renault remporte un appel d’offres

VE : Renault remporte un appel d’offres

67
5
PARTAGER

Si les chiffres de ventes des différents modèles de la gamme électrique Renault n’électrisent pas (encore ?) les foules, le constructeur au losange continue de nouer des partenariats divers et variés. Et de signer des accords afin de développer l’essor des autos zéro émission.

On apprend ainsi que le constructeur au losange vient de remporter un appel d’offres assez exotique puisque celui-ci vient d’être gagné du côté de l’Ile de Malte.  Dix Fluence et six Kangoo électriques seront ainsi à terme livrés au gouvernement maltais, une micro flotte confidentielle de représentation… Le gouvernement de l’ile compte ainsi donner l’exemple dans une démarche d’inciter à l’essor des autos zéro émission.

En parallèle, Renault annonce aussi la signature d’un accord avec le ministère des transports maltais. Objectif ? Favoriser le développement de l’électromobilité sur l’ile et ce via une première étude.  Histoire d’accompagner ces différentes annonces, on apprend aussi que le gouvernement maltais s’engage à développer un réseau d’infrastructure de recharge. Ici l’Union européenne apportera son aide. Notons pour conclure que les modèles électriques ne sont aujourd’hui pas distribués par Renault Malta.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "VE : Renault remporte un appel d’offres"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d pau
Invité

malte la suisse de la mediterannée

Alpa
Invité

c’est intelligent de cibler les îles pour l’electrique. les distances y sont beaucoup plus courtes qu’ailleurs, alors l’autonomie n’est pas vraiment un problème.

Invité

Faire un communiqué pour annoncer la vente de 16 véhicules… Ils en sont réduits à ça chez Renault? Cela représente-il une victoire si exceptionnelle ? À croire qu’ils n’ont pas vendu de véhicules aux entreprises européennes. Je ne suis pas convaincu que ce soit une si bonne publicité pour un constructeur d’une telle envergure…

John
Invité

c’est une commande d’Etat, ça reste important de communiquer dessus. C’est aussi à recontextualiser à l’échelle du dit Etat.

RSAS
Invité

C’est déja un bon début.
La com ,c’est hyper important de nos jour !
Et là, bravo RSAS pour l’elan donné aux VE(s) hors de nos frontieres.

wpDiscuz